Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

revue de presse

  • Etat d'urgence

    Ce gouvernement a établi l'état d"urgence suite aux attentats dans notre pays.

     Les manifestations et rassemblements étant interdits. où en est-on aujourd'hui? Le rassemblement nuit debout n'a pas été annulé pourtant de très graves incidents ont lieu mais il est vrai que la gauche a besoin de ces voies pour les élections  contrairement au rassemblement pacifique à Calais où là nous  avons eu droit à des gardes à vues

    Y aurait -il 2 poids 2 mesures à vous de juger

     Maintenant les commerçants calaisiens vont déposer plainte contre le gouvernement pour leur manque à gagner mais l'état ce sont les Français, nous serons encore mis à contribution ; alors que c'est le gouvernement qui est incapable de résoudre ce problème, ce serait plutôt à ces responsables de payer la facture et non le pauvre citoyen.

    Si nous pouvions introduire dans notre constitution qu'un gouvernement serait responsable de la politique menée nous aurions certainement moins de prétendants au poste suprême

  • Les restos du coeur doit- on en être fiers depuis 30ans synonyme de misère

     

    Dans un récent entretien accordé au quotidien Nice-Matin et relayé par Le Figaro, Gérard Depardieu a regretté que l’association « Les Restos du cœur », créée voici trente ans par Coluche, joue un rôle qui incombe normalement à l’État et fustige une classe politique incapable d’endiguer la misère qui, observe le comédien, touche même « des gens qui sortent du bureau en costard-cravate et qui font les poubelles ».

    Certes, dans un régime politique libéral, la puissance publique n’a pas vocation à prendre directement en charge l’entretien de ses administrés qui rencontrent des difficultés, tant pour se nourrir que pour se loger, au-delà des diverses aides qui sont accordées, en nature ou sous forme d’allocations, selon les ressources dont chacun dispose. Si l’État devait intervenir plus « intimement » dans la vie de ses ressortissants, nous serions alors dans un système d’inspiration totalitaire, auquel personne n’aspire vraiment.

    Cela étant, il appartient à ceux qui nous gouvernent de favoriser par leur action, dans les domaines économiques, politiques ou sociaux, les conditions les plus propices à assurer la prospérité de tous ses citoyens.

    Or, il ressort de l’examen des principales causes de la misère qui sévit aujourd’hui en France que non seulement nos dirigeants n’ont mis en œuvre aucune mesure susceptible d’endiguer la paupérisation d’une partie de nos compatriotes, mais qu’ils en favorisent au contraire le développement par la poursuite d’une politique particulièrement nocive.

    En effet, la plupart des enquêtes menées sur la situation des personnes en grande précarité matérielle et le plus souvent d’ailleurs morale – les deux apparaissant fréquemment liées – révèlent que les principaux facteurs conduisant à la misère proviennent d’une part de l’affaiblissement des structures familiales et, d’autre part, d’une immigration incontrôlée, voire même encouragée par nos gouvernements successifs depuis plusieurs décennies, dans la mesure où les intéressés sont généralement des femmes élevant seules leurs enfants, des hommes mis en difficulté par une séparation les contraignant au versement d’une lourde pension alimentaire et des étrangers d’origine africaine récemment installés sur notre sol.

    Lire la suite dans Bd Voltaire

  • Une claque pour le système

    Elections régionales : une claque pour le système

    Rédigé le Lundi 14 Décembre 2015 à 08:20 | 0 commentaire(s)

     

    Malgré les palabres des momies politiques à la télévision et le triomphalisme déplacé du gouvernement à la tête d'une France en faillite, le deuxième tour des élections régionales est une claque pour le système qui ne survit plus qu'à coups de combines et de rustines.


    En effet, l'engagement total de tout ce que leur république compte de parasites influents (politiciens, journalistes, associations, personnels marxistes de l'éducation nationale, etc.), n'a pas suffi à intéresser le peuple à ce scrutin : plus de 4 électeurs sur 10 n'ont pas pris la peine de se déplacer malgré une semaine d'hystérie collective des corporations sus-citées.

     

    Pire, les électeurs qui sont allés voter permettent au Front National d'augmenter largement le nombre de ses élus régionaux par rapport à 2010, ce qui est un bon révélateur de la totale déconnexion entre le pays réel du peuple de France et le pays légal d'un Valls partisan et autoritaire.

     

    Le système est en réalité fortement bousculé, ce soir, par le peule français.

     

    Néanmoins, il ne s'agit que d'élections, et le combat pour la survie de ce que nous sommes et de notre art de vivre continue, par l'engagement au quotidien dans les équipes nationalistes dans vos communes. Alors lâchez les commentateurs commandités des plateaux de télévision, et rejoignez les poches de résistance nationaliste de vos communes, de vos départements, de vos régions, rejoignez le Parti de la France !

    communiqué de presse du PdF Calvados

  • Petit rappel de l'histoire véritable

    Après certains  propos des élus politiques de gauche rétablissons la vérité

    Le 03/09/1939 la France déclare la guerre à l'Allemagne après l' invasion de la Pologne ( pouvoir SOCIALISTE)

    Guerre d'Indochine  (pouvoir socialiste)

    Guerre d'Algérie     ( pouvoir socialiste)

    Guerre du Kosovo    ( pouvoir socialiste)

    Afghanistan      Présence militaire Française

    Irak

    Syrie

    Tchad

    Mali

    Alors  à présent  en période électorale GAUCHE comme DROITE accusent les nationaux d'être à l'origine de ces situations comment peut-on qualifier cette attitude

    Devoir de mémoire PIERRE LAVAL HOMME DE GAUCHE fusillé en 1945 pour collaboration et trahison

    Relisez l'original de votre livre d'histoire.

    Et maintenant immigration intensive

  • Carl Lang parti de la France

    •  CARL LANG BIENTÔT DANS LE LIMOUSIN 
       
      Les socialistes au pouvoir, toujours plus âpres dans leur haine de la France, toujours plus déterminés à souiller notre glorieux passé et notre incroyable patrimoine, toujours plus acharnés à détruire le peu de choses qui a échappé aux griffes de leurs prédécesseurs, mènent aujourd’hui une politique qui conduit notre pays au chaos. 

    • Même le Front National actuel renie ses combats et valeurs d’antan.La parole d’un parti authentique de Droite Nationale est une absolue nécessité. Pas de compromissions ! Pas de langue de bois ! Pas de complaisance envers le système ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer en ce 22 novembre, autour d’un repas du terroir.NB : La participation pour ce repas est de 20 Euros par personne ( compris dedans : apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café) pour les adultes, et de 10 Euros pour les enfants de moins de 12 ans. Pour des raisons évidentes, l’adresse exacte du lieu sera donnée au dernier moment.  N’hésitez pas à en parler à vos contacts susceptibles d’être intéressés. 

    • Le PDF, section du Limousin. "
    • Merci de contacter le 06 - 46 - 82 - 15 - 57. 
    • Les réservations sont obligatoires. 
    •  
    •  
    •  Défendons la France française ! La France chrétienne ! La France éternelle !
    •  L’influence gauchisante et grandissante de Philippot se fait de plus en plus ressentir, et ce dans des domaines aussi bien économiques (les 35 h, départ à la retraite à 60 ans), sociétaux (mariage pour tous) qu’identitaires (accommodation à l’islam, déni du Grand Remplacement, le fameux « fantasme racialiste »). 
    • Lien permanent Catégories : vie politique du Hainaut
    • Le Président du Parti de la France, Carl Lang se déplacera en Limousin le 22 novembre, à Limoges pour un déjeuner-débat au cours duquel M. Lang prendra la parole ainsi que plusieurs militants locaux.

      Face à la véritable déferlante migratoire qui s’abat actuellement sur nos côtes, face au « Grand Remplacement » qui menace aujourd’hui tous les peuples européens, face à l’implosion civilisationnelle à la quelle nous sommes confrontés, face aux reniements de valeurs fondamentales telles que la famille, véritablement assiégée et déstabilisée par la parodie imposée aux Français que constitue « le mariage » homosexuel, face à la complicité et aux trahisons de nos dirigeants tous plus assujettis les uns que les autres aux dogmes mondialistes et à L’Europe Bruxelloise, il est grand temps qu’une voix de Droite Nationale, Patriote et Populaire se fasse enfin entendre sur la scène politique française.
    • Rédigé le Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:29 | 0 commentaire(s)
    • samedi 31octobre 201511h03

      C'est mieux en le disant, en le redisant.

      Entre les reniements politiques et personnels, l’allégeance idéologique à la pensée unique, la démagogie grossière et les mises en examen de ses proches, on peut dire que le parti de Madame Le Pen est vraiment devenu un parti comme les autres. Elle est entrée de pleins pieds dans le système UMPSFN, le système de la bande des trois.
      Lorsque j’ai fondé avec de nombreux anciens cadres du Front National le Parti de la France, j’avais indiqué publiquement que je n’avais aucune confiance ni politique ni personnelle en Marine Le Pen. Les faits ne cessent de nous donner raison.
      Voilà pourquoi il est plus que jamais nécessaire d’œuvrer à la refondation de la droite nationale et c’est la vocation du Parti de la France. Notre porte est ouverte à tous les nationaux qui veulent défendre nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, notre identité nationale, le droit du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même, notre programme de droite économique et notre projet de patriotisme social.
      Il est temps que tous ceux qui veulent mener la bataille politique, culturelle et historique de résistance nous rejoignent. Ne soyons pas les spectateurs de la débâcle française.
      Nous pourrons ainsi défendre ensemble notre idéal, nos valeurs, nos convictions, nos familles, notre France et notre Europe.
      C’est notre devoir et ce sera notre fierté.
       
      Carl Lang
      Président du Parti de la France
    • Lien permanent Catégories : vie politique du  Pas de Calais
    • samedi 31octobre 201510h57

  • Miettes de pain

    •  L'affaire des miettes de pain. C'est le site du "Télégramme" qui dévoile l'affaire : l'Elysée a engagé des poursuites pour "offense au chef de l'Etat" contre une association de retraités picards qui avaient envoyé des miettes de pain à l'Elysée."L’idée des miettes c'est pour dire que lorsque le gâteau est partagé, il ne reste que les miettes pour les retraités." L'Elysée n'a pas apprécié raconte France Picardie."Je ne vois pas où est l'outrage" relève le retraité qui se félicite plutôt de cette plainte inattendue "elle aura au moins le mérite de faire parler de nous". Et dire que les médias ne cessent de nous expliquer que François Hollande a beaucoup d'humour !!! La différence avec l'envoi des miettes de pain c'est que les retraités ont travaillé toute leur vie pour la France et qu'ils doivent se contenter des miettes contrairement à d'autres qui se gavent d'allocations en tous genres !   Lien permanent Catégories : vie politique du Pas de Calais
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  


    •  

  • Migrations

    L Europe subit actuellement un tsunami migratoire d'où on ne sait où il s'arrêtera. Ces jeunes migrants visiblement en bonne santé, plutôt que de rechercher leur salut en Europe auraient dû prendre les armes pour conquérir leur liberté comme nous Français l'avons fait en 1789 et au cours des 2 conflits mondiaux auxquels nous avons fait face. Cette situation est le résultat de la politique étrangère de la droite comme de la gauche Sarko ( printemps arabe, Hollande "hiver migratoire" Merci messieurs  

    Vous avez été élus pour gouverner la France et non pour une ingérence dans ces pays Africains.Où est cette démocratie dont vous parlez tant messieurs les socialistes

  • Carvin ville tranquille

     Dans la nuit du  31 octobre Halloween fut fêté à Carvin place du vieux château par 2 voitures brulées

    Mr le Maire et député n'a pas communiqué ce malheureux épisode à la presse Il est vrai qu'il préfère ne pas affoler la population par ce genre d'acte et laisser croire que Carvin est une ville tranquille.

    Où est le respect de la charte  de citoyenneté et du civisme qu'il se fait une gloire de rappeler

  • Entre le FN et l'ISLAM une clarification est necessaire

    Depuis quelques jours, le FN de Seine-Saint-Denis est confronté à une situation folle. Par un phénomène de contagion, c’est d’ailleurs tout le FN qui est secoué, à quelques semaines du congrès de Lyon.

    En effet, un des rares élus locaux de cette formation dans ce département s’est récemment converti à l’islam. Quoi qu’il en dise, il fait du prosélytisme auprès de ses amis politiques. Il s’est même rendu au « Grand Journal » de Canal+, en dépit de l’interdiction des instances du parti, pour y développer son discours confus.

    Dans un premier temps, cela n’avait fait ni une ni deux. Il avait été suspendu par le responsable fédéral, en attendant une probable exclusion. Puis, changement de cap : la direction du parti s’est décidée à le réintégrer. Ce faisant, elle a désavoué les instances locales du parti qui avaient tranché provisoirement. Depuis, la situation n’est peut-être pas vraiment visible de l’extérieur mais, à l’intérieur du parti, elle produit une effervescence certaine.

    Récemment, il y avait déjà eu les directives de Steeve Briois interdisant aux membres du FN de manifester contre la construction d’une mosquée à Quimper. Il y a eu les prétendues hésitations du maire FN de Fréjus à arrêter la construction de la mosquée décidée par l’ancienne municipalité UMP. Il y a eu enfin les paroles prononcées par Florian Philippot ou Marine Le Pen elle-même, qui sont de nature à semer le trouble dans les esprits.

    La question qui se pose est de savoir quel est l’intérêt pour le FN de cette nouvelle prise de position ? Le fait de ménager un islam qui va à la France comme une selle irait à une vache, semble de nature à contrarier les militants et, à terme, les électeurs. Elle brouille son message et risque de perturber sa perception par l’électorat, juste au moment où il se laisse convaincre fortement par le FN.

    Il peut y avoir la volonté d’accélérer la dédiabolisation. Or, c’est un mirage. Le FN est hors les murs de la bien-pensance. Il aura beau faire, il ne sera jamais admis par une classe politique, par ailleurs en état de mort clinique. Alors, quel est l’intérêt de quémander l’adoubement d’un quasi-défunt ?

    Il peut aussi y avoir la volonté de séduire un électorat musulman qui a acquis une puissance de feu considérable. Là encore, c’est peine perdue. Jamais cet électorat ne se laissera tenter par l’adhésion au FN. Au contraire, c’est l’électorat traditionnel du FN qui peut se décourager, constatant que le syndrome Sarkozy des promesses reniées atteint aussi le FN.

    Il y a une différence, toutefois, c’est que la question se pose bien avant les élections et même avant le congrès de Lyon. Celui-ci est une chance fantastique pour Marine Le Pen de préciser les fondamentaux du FN et de ne pas se laisser séduire par les sirènes d’une hypothétique ouverture à l’islam.

     
  • Mosquée: Marine tombe… le voile !

    Fréjus : Marine Le Pen fait pression… pour la construction d’une mosquée !

    A Fréjus, où le maire (mariniste) David Rachiline avait fait campagne contre l’implantation d’une mosquée, le ton a changé depuis la fin des élections…

    Alors que Georges Ginesta, le maire UMP de la commune voisine de Saint-Raphaël, a déposé une plainte administrative pour non respect des règles d’urbanisme afin de faire invalider le projet de mosquée, David Rachline s’est, lui, muré dans le silence.

    Motif : Marine a exigé (!) que la municipalité ne s’oppose en rien à cette construction.

    Raison évoquée par le FN ? Le FN a un électorat musulman et il est exclu de le braquer

    fréjus mosquée

     

    LE PARTI DE LA FRANCE EST LE SEUL A TENIR SA PAROLE SUR L'IMMIGRATION REJOIGNEZ-NOUS

  • A M E (aide médicale d'état pour les sans papiers)

    Alors que les comptes de la sécurité sociale sont dans le rouge depuis plusieurs années ; le discours de Manuel Valls n'est pas fait pour nous rassurer. Cette gauche qui veut de plus en plus d'immigrés pour asseoir son pouvoir sans se préoccuper des véritables Français qui eux ont toujours cotisé pour leur sécurité sociale se voient de moins en moins remboursés.

    Quelques chiffres  en 2012 pour 220 000 sans papiers, AME a coûté aux Français 800 millions d'euros   par  an.

    En 2013  combien nous coûtera l'AME pour 270 000 immigrés soit une augmentation de 50 000 sans papiers pour une année.

    Je ne vous parle pas de la fraude, pour 57 cas de fraude l'AME, le coût s'élève a 13,7 millions d'euros.

    Je ne comprends pas qu'un ouvrier peut encore  être socialiste et  aussi de gauche.

    Un exemple que vous pouvez vérifier :

    Ces géorgiens bénéficient de l’aide médicale de l’Etat alors qu’il n’y ont pas droit et ne l’ont pas demandée… Un médecin a expliqué ce phénomène au Parisien : «Beaucoup arrivent avec un visa de touriste, délivré par l’ambassade de France en Géorgie, et attendent le dernier jour de validité pour débarquer à l’hôpital». Lorsque le visa n’est plus valide, c’est l’hôpital qui finance les soins et l’aide médicale de l’Etat prend donc le relais à partir du 91ème jour ( voir L’assistanat ruine la France).

     

  • La franc-maçonnerie veut réenchanter le monde et défendre la République !

     

    utopiales-maconniques_affiche.MPI_.jpgLes 12 et 13 avril prochains, le Grand Orient accueillera les « Utopiales Maçonniques« , présentées comme les « rencontres de la culture maçonnique et des valeurs de la République« .

    Pour l’occasion, les francs-maçons et leurs amis sont invités à plancher durant tout le week-end au sein d’ateliers dont les thèmes sont significatifs :

    - « Valeurs de la République : éclatement et enjeux de société« 

    - « Cohésion sociale et méthode maçonnique« 

    - « Ce que la République doit aux francs-maçons« 

    - « La République menacée par elle-même, crise des valeurs et perspectives« 

    - « Culture maçonnique et réenchantement du monde« 

    - « Franc-maçonnerie et engagement politique. L’exemple de la Loge des neuf Sœurs« 

    Le tout se terminant par une table ronde des « Grands Maîtres » sur le thème : « Quand les obédiences défendent les valeurs de la République« .

    Voilà qui est parfaitement synchronisé avec la mise en place du nouveau gouvernement. Nul doute que le ministre François Rebsamen apportera directement les conclusions de ces « utopiales maçonniques » au président de la République et à son nouveau premier ministre…

    08:47 Publié dans Politique

  • TVLIBERTES

    Lancement de TV Libertés ce soir à 19 heures…

    TV Libertés.jpg Jeudi 30 janvier, à 19 heures, Martial Bild, directeur de la rédaction de TV Libertés, ouvrira l'antenne en présentant en direct    le journal de la chaîne. ici

    Le moment attendu de l'ouverture de l'antenne de TV Libertés est programmé aujourd'hui à 19 heures.  Nous vous rappelons que vous pourrez voir les émissions de cette chaîne uniquement sur internet à l'adresse suivante : www.tvlibertes.com.

    Ce premier journal, suivi par un débat sur l'actualité, est l'aboutissement de plusieurs mois de travail.

    Sous la direction de Martial Bild, l'équipe composée de jeunes collaborateurs a appris à travailler ensemble pour préparer un journal quotidien en à peine quelques heures.

    Avec l'aide d'Arnaud Soyez, le directeur artistique, l'équipe a appris à apprivoiser l'image : on ne présente pas un journal à la télévision comme à la radio. Face à la caméra, chaque détail compte.

    Gérard Savoisien, auteur, comédien, metteur en scène, est venu parfaire l'entrainement des collaborateurs du journal car le maintien du corps et la gestuelle ne s'improvisent pas.

    Dans quelques heures, le premier journal télévisé sous l'angle de la ré-information sera la preuve que tous ces efforts portent leurs premiers fruits.

    Soyez nombreux à suivre cette première émission tant attendue !

  • Réponse de Dominique Slabolepsy

    Les "Pieds nickelés" remettent le couvert.

    Depuis de nombreux mois, on ne les entendait plus s'exprimer.

    Il a suffit d'un jugement ne condamnant pas l'un d'eux (avec raison), pour que celui-ci, en plein délire, se croit obligé d'accuser une personnalité jamais mise en cause par les investigations policières et judiciaires malgré les dénonciations calomnieuses.

    Ayant été moi-même entendu à deux reprises comme témoin dans l'affaire, je peux affirmer ne pas avoir chargé le FN, ni n'avoir jamais eu à répondre à des questions concernant Carl LANG.

    Il faut savoir que dans le litige opposant le FN à Fernand le Rachinel, la justice a rendu, après appel, un jugement définitif contre le FN.

    Quand on sait les liens d'amitiés sincères qui lient Carl et Fernand, on comprend les ressentiments de la "COUR" envers celui qui a sauvé le FRONT et Jean-Marie en 1998 et 1999 contre les félons de l'époque, dont l'actuel secrétaire général Steeve BRIOIS.

    Les élucubrations du "blanchi" prouvent une nouvelle fois, qu'entre les déclarations d'union à la base de tous les patriotes et la réalité des comportements, il y a un fossé, fossé qu'ils creusent eux-mêmes.

    Ils n'ont rien compris. Ils ne comprendront jamais, mais veulent-ils comprendre ?

    Comme les socialistes, ils sont partisans du faîtes ce qu'on vous dit et pas ce que nous faisons.

    Des mairies, qu'ils disent, ils n'en n'ont rien à faire, demandez donc aux époux BOMPARD.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Alsace le Parti de la France s'implante

    Création de la Délégation Régionale Alsace du PDF.

     

     

    M. Xavier CODDERENS, Conseiller Régional d'Alsace de 2004 à 2010, rejoint le Parti de la France et est nommé délégué régional Alsace.

    Habitant de Strasbourg, marié, père de 3 enfants, il est responsable adjoint d'un service juridique.

    Membre du Front National de 1988 à 2012, Co-animateur du libre journal des lycéens avec Olivier Pichon sur Radio Courtoisie au début des années 90, il est ancien Président de l'Union des Nations de l'Europe Chrétienne (UNEC) de 1993 à 1998 dont le secrétaire était Winfried Wurmeling.

    Il a été présent à toutes les élections à Strasbourg pour le Front National de 1995 à 2012 (Cantonales, Municipales, Législatives, Sénatoriales). Responsable adjoint de la Fédération Départementale du Bas-Rhin du Front National pendant de nombreuses années et Conseiller Régional d'Alsace de 2004 à 2010.

    Il rejoint le PDF en 2013 et créé la Délégation Régionale Alsace du PDF.  


     

    Email : contact@parti-de-la-france.fr

     

    Site : http://www.parti-de-la-france.fr

     

    Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions