Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ndp

  • Le Maroc signe une convention avec la mosquée de Saint Etienne pour encadrer son enseignement



    mosquée st etienne.jpgPropriété du Maroc, la grande mosquée Mohammed VI de Saint-Etienne (Rhône-Alpes) a signé, jeudi 6 décembre, une convention-cadre en présence du conseiller du Ministre des affaires islamiques Monsieur Simohammed RIFKI chargé au nom du ministre Ahmed Taoufiq de ratifier cette convention. 

    Le but est de « permettre à notre institut religieux de disposer d’un soutien à la fois financier et d’échange intercultuel », nous indique Larbi Marchiche, le recteur de la grande mosquée. 

    « Monsieur le Ministre a accordé à la Grande Mosquée Mohammed VI une subvention de plus de 700 000 € et a pris l’engagement de mettre à disposition de la Grande Mosquée Mohammed VI toute l’année des conférenciers théologiens de renommée internationale pour assurer des colloques et des conférences pour les musulmans de la Région toute l’année », est-il précisé dans un communiqué.

    Rappelons que le Maroc interdit aux Chrétiens d'obtenir la nationalité marocaine, et punit lourdement la diffusion du christianisme sur son territoire, de nombreux évangélistes étrangers ont été expulsés ces dernières années.

    Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation

  • Pillage et Gaspillage

    Selon le rapport de la cour des comptes, les retraités sont des privilégiés alors taxons -les!

    Ces magistrats ont-ils oublié que ces retraités ont travaillé toute leur vie, fait la richesse de notre pays et beaucoup de sacrifices pour obtenir un petit patrinoine (maison) qui dans un avenir proche sera taxé.

    Entendez-vous les syndicats à ce sujet? non, mais il est vrai que les retraités ne peuvent pas faire grève!

    Ces retraités que l'on montre du doigt, aident aussi leurs enfants en dificulté car bien souvent au chomage.Vive le gouvernement socialiste qui avait promis le changement  mais qui ne s'attaque pas aux vrais problèmes:

    Augmentation de la population par l'arrivée massive de migrants qui nous coûtent des milliards et cette spirale ne fera que s'accentuer. Il ne faut pas adopter la politique de l'autruche et enfin avoir le courage de regarder la vérité en face.

    Est-ce si diffcile à comprendre?