Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Calais 2 : aucune consigne de vote pour le 2nd tour

     

    23 Mars 2015, 17:32pm

    Publié par Thomas Joly

     

    Communiqué du Parti de la France

    Monique Delevallet et Kévin Reche remercient les 466 électeurs du canton (3,3 %) qui ont apporté leur suffrage au Parti de la France et ont eu la lucidité de voter pour les véritables candidats de la France française. Cette élection n’est qu’une première étape dans l’implantation à long terme du Parti de la France sur le Calaisis.

    Le candidat du Front National, Monsieur Rudy Vercucque, a cru intelligent de déplorer dans la presse locale le score « trop élevé » du Parti de la France et de « ses candidats racistes et fascistes ». Cet individu n’est qu’un diffamateur digne des commissaires politiques d’extrême-gauche de SOS Racisme, du MRAP ou de la LICRA.

    Par conséquent, le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote pour le 2nd tour où ne figureront que des représentants du Système acquis à la pensée unique et à l’idéologie dite « antiraciste » mais en réalité antifrançaise.

  • Réinfo du 23 mars 2015

     

    Le Parti de la France

    Lundi 23 Mars 2015
    7:49
  • Le bon choix

     

     

     

    Carole Van Hullebusch (Gravelines) rejoint le Parti de la France

    Rédigé le Mercredi 18 Mars 2015 à 08:12 | 0 commentaire(s)

     

    Carole Van Hullebusch, ex-tête de liste FN aux élections municipales de Gravelines, rejoint le PdF Flandre maritime. Auxiliaire de vie, 48 ans, mariée et mère de 4 enfants, fortement déçue par les instances du Front National, cette femme de convictions a démissionné de son poste de Conseillère municipale 9 mois après son élection.


    Carole Van Hullebusch (Gravelines) rejoint le Parti de la France
    Elle va militer aux côtés de Jean-François Vendeville et de sa dynamique équipe de Flandre Maritime

    Lien permanent Catégories : vie politique

  • TV LIBETES

    si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

     

     
    ---

    Découvrez toute l'actualité que vous avez raté cette semaine, sur www.tvlibertes.com. Et n'oubliez-pas, si dimanche prochain vous ferez un vote pour libérer la France, faites dès à présent un don pour libérer l'information !

    ---

    Aux abonnés Youtube : Nous avons migré de chaîne il y a trois semaines suite à un blocage intempestif de YouTube qui nous empêche de mettre en ligne des vidéos après des attaques de médias pour atteinte à la réputation et à l'image. 
    Cela va de concert avec un article de l'Express qui dressait la liste des médias alternatifs à abattre.
     
    Faites passer l'information autour de vous, et plus que jamais, aidez-nous financièrement afin de soutenir l'information libre !

    https://www.youtube.com/channel/UCfbOZCly1x8UEBMgyat9Pvg

  • Nouveau projet de loi

    >   --- ah elle est jolie la France !!!!!!

    > >
    > > > > > Ben voyons ça continue !!!!Hospitalisationen chambre individuelle.
    > > > > > Mercimadame Touraine, c'est ce que vous appelez l'égalité!
    > > > > > Hospitalisationen chambre individuelle ! (Nouveau projet deloi) 
    > > > > > Noussommes dans un pays où il est préférable d'êtreassisté que
    > > > > > de travailler pour 1300 euros !!!  Ouretraité(es) pour 1000euros.
    > > > > > Projet  de loi concernant les conditions deshospitalisations en chambres particulières : 
    > > > > > Un  forfait journalier de 45 euros sera facturé auxpatients désirant obtenir une chambre individuelle.
    > > > > > Pourquoi pas ?Le confort a un prix, décision qui me paraitlogique.

    > > SAUF QUE :  Enseront exonérés les bénéficiaires de la CMU et del'assistance médicale d’état
    > > > > > (AME) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent enFrance se fairesoigner !
    > > > > > Je n'y croyaispas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses...
    > > > > > Les Français, laborieux,silencieux, honnêtes,imposables à souhait... devront se contenter de sallescommunes.  
    > > > > > Lesfainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, lesimmigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations,
    > > > > > et ils sont nombreux), pourrontbénéficier de chambre individuelle, aux frais de ceux qui
    > > > > > croulent sous lesimpôts, dont la CSG et leRDS.Etla taxe CMU est payée parceux
    > > > > > qui paient une cotisation de mutuelle!
    > > > > > NathalieMOUGEOTResponsableAccessibilité-Sécurité Servicedu Logement  
    > > > > > Sols.nathalie.mougeot@ardennesgouv.fr

  • UMP or not UMP ? RBM par opportunisme !

     

    Ce que vous devez savoir sur la girouette Sébastien Chenu

    7 Mars 2015, 11:34am

    Publié par Thomas Joly

    Voici quelques rappels indispensables sur Sébastien Chenu, le candidat du Rassemblement Rose Marine sur le canton de Beauvais 2 :

    Islamo-compatible : Le 9 juillet 2010, au Conseil Municipal de Beauvais, il votait la vente du terrain pour la construction de la grande mosquée de Beauvais et déclarait « la véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l’âme. »

    Européiste : Voici ce qu’il déclarait à l’Observateur de Beauvais le 28 mai 2009 lorsqu’il était candidat UMP aux Européennes : « Moi en tout cas j'ai décidé d'être un militant pro-européen. […] Je peux parler de ce que l'Europe apporte à Beauvais » alors qu’il ose prétendre aujourd’hui, par pur opportunisme :  « moi je suis euro-sceptique depuis longtemps » (Canal +, Le Grand Journal, le 16/02/15)

    Militant homosexualiste : co-fondateur de l’association GayLib favorable aux parodies de mariages entre homosexuels et à l’adoption d’enfants par des couples gays, voici ce qu’il écrivait sur Facebook le 5 octobre 2014 à propos des manifestations des défenseurs de la famille traditionnelle : « Je reste consterné par ces manifestations qui opposent les familles aux gays. »

    Choisissez la véritable droite nationale le 22 mars à Beauvais 2 ! Votez pour les candidats du Parti de la France !

  • Elections departementales Nord Pas de Calais

    Départementales NORD PAS de CALAIS

     

    Les préfectures du Nord et du Pas de Calais ont procédé au tirage au sort des panneaux électoraux, ce tirage donne aussi l'ordre dans lequel les bulletins de vote doivent être disposés sur les tables à l'entrée des bureaux de vote.

    CALAIS 2 : Monique DELEVALLET - Kévin RECHE Numéro 4

    MARLY  : Katy BASSEUX - Dominique SLABOLEPSZY Numéro 2

    Bonne campagne à nos amis.

  • Mixité ethnique, la tiers-mondisation en marche

     

     

    Il est urgent de neutraliser ce gouvernement avant qu’il achève de dépecer notre libre-arbitre et notre qualité de vie.

     

     

     

     

    Manuel Valls nous prend ouvertement pour des buses. L’ancien maire d’un fief de la délinquance comme Évry ne peut pas ignorer que la mixité ethnique (dite « mixité sociale » en langage politicien) est un mythe. Elle n’a jamais fonctionné. À l’inverse, elle génère les tensions sociales et le nivellement par le bas. Quelques individus suffisent à ruiner l’harmonie d’un immeuble entier. À l’école, elle plombe le niveau scolaire et incite les plus fortunés à se tourner vers les établissements privés.

    Combien de centaines de milliers de logements sociaux, attribués en priorité aux immigrés, va-t-il falloir encore ériger ? S’arrêtera-t-on quand plus aucune parcelle hexagonale n’aura été épargnée par cette frénésie "vivrensembliste" ? Dans le cadre de sa politique de peuplement, le Premier ministre prévoit de dynamiser leur construction hors des cités-ghettos, mais aussi d’orienter les demandeurs les plus pauvres vers des secteurs privilégiés. Une démarche en phase avec la Mairie de Paris, qui s’acharne à vouloir truffer de HLM les arrondissements aisés comme le 16e en transformant des immeubles vétustes préemptés.

    Est-ce intelligent de loger des populations fauchées comme les blés dans des lieux où les commerces et le coût de la vie sont exorbitants ? Est-ce productif d’importer et de disséminer de la criminalité, de déprécier la valeur d’un quartier ? Est-ce opportun de faire cohabiter de force des résidents dont les modes de vie n’ont rien à voir ? Que Manuel Valls le veuille ou non, les humains sont ainsi faits qu’ils se regroupent par affinités culturelles, identitaires, intellectuelles. Ils ne sont pas des troupeaux de bétail qu’il va pouvoir s’amuser à déplacer à sa guise pour réaliser des coups de com’. Ce projet est d’une totale absurdité sociétale, économique et politique ; la tiers-mondisation en marche, le saccage généralisé du territoire à des fins électoralistes.

    Le prétendu « apartheid », ce sont les politiques qui l’ont engendré, en contraignant les classes moyennes à déserter des centre-ville aux loyers devenus inabordables sauf pour les nantis et les bénéficiaires de logements sociaux ; en poussant les couches populaires françaises de souche, excédées par l’insécurité, les troubles de voisinage et le communautarisme, à se replier dans la France périphérique décrite par le géographe Christophe Guilluy. Si Manuel Valls aime tant la diversité, qu’il délocalise les ministères à Clichy-Sous-Bois ou à Sevran.

    Dilapider cinq milliards en rénovation urbaine, créer 800 postes dans les Réseaux d’éducation prioritaires (REP) ou arroser de cent millions les associations ne résoudra rien. Manuel Valls, en tant qu’ancien ministre de l’Intérieur, est parfaitement au courant que même dans les jolies HLM de quartiers parisiens plutôt cossus, la mixité ethnique initiée par le tandem Delanoë-Hidalgo a fait des ravages : trafic de drogue, agressions, dégradations, invectives, vols, nuisances sonores, cages d’escaliers recyclées en pissotières, halls squattés, parkings incendiés, ascenseurs cassés… Lors des fêtes de fin d’année, 42 véhicules ont été vandalisés ou brûlés dans le 15e, fait impensable il y a encore quelques années. Les bailleurs sociaux laissent faire, les locataires de longue date décampent. Et comme il est interdit de « stigmatiser », Manuel Valls compte en sus autoriser les class actions contre les discriminations. Il est urgent de neutraliser ce gouvernement avant qu’il achève de dépecer notre libre-arbitre et notre qualité de vie.

     

  • TV LIBERTE

     

    Découvrez toute l'actualité que vous avez raté cette semaine, sur www.tvlibertes.com

    Aux abonnés Youtube : Nous migrons de chaîne suite à un blocage intempestif de YouTube qui nous empêche de mettre en ligne des vidéos après des attaques de médias pour atteinte à la réputation et à l'image. 
    Cela va de concert avec un article de l'Express qui dressait la liste des médias alternatifs à abattre.

  • Réinfo du 2 mars 2015

    Le Parti de la France

    Lundi 2 Mars 2015
    9:00