Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouvel impôt

    Pour 2015...Ça c'est du lourd ...nouvel impôt

      


    Français, Françaises,
      
    Regardez ce que votre gouvernement vous prépare, 
     
     Surtout pas ébruité, ni sur les radio, ni sur les journaux, ni sur les télévisions, 
    regardez la vidéo.

     
    Croix de bois Croix de fer !!!    HOLLANDE (Moi-je) Il n’y aura pas de nouveaux impôts………

     
    Vous avez dit plus de nouveaux impôts ? 
       
                         
     http://player.vimeo.com/video/112153249
     
            Vous étiez au courant ? moi  NON ,  
    Je pense que ça va péter sans qu'ils  le voient venir…!!!  (çà pas possible, I N S U P P O R T A B L E   !!!!!   )

  • Les élus du RBM toujours inexistants

    Les électeurs Carvinois qui aspiraient  à une opposition forte au diktat socialiste majoritaire à Carvin, cette soit disant opposition représentée par la liste  BLEU MARINE , reste désespérément muette lors des  séances du conseil municipal allant jusqu'à voter toutes les propositions  de la majorité en place (PS).

    Pourtant 30% des électeurs avaient accordé leur confiance à ceux qui criaient haut et fort vouloir défendre les Carvinois. Le représentant élu du  PC qui a ouvertement critiqué Marine le Pen n'a obtenu aucune réplique des 5 élus du FN bleu Marine. Que faut-il en penser? Je vous laisse juge. Le FN serait-il de gauche?

  • TV LIBERTE

    ous payez chaque année une lourde redevance pour le service public de télévision, et pourtant, jamais vous ne verrez ce que nous vous proposons ci-dessous :

    Découvrez-vite les programmes que vous n'avez pas pu voir, et prenez le temps de nous soutenir en bas de cet e-mail.

    "Etre français, ce n'est pas seulement avoir une carte d'identité. C'est appartenir à une lignée et à une civilisation, être attaché à une mémoire historique."

    Retrouvez dès-à-présent le dernier numéro de Bistro Libertés avec Jean-Yves Le Gallou, spécialiste de la réinformation ! Cette édition explosive recouvre trois thèmes principaux discutés avec vivacité par les participants : la place du FN sur la scène politique française actuelle, les zones de non-droit en France suite au reportage de Fox News, et l'identité française.

    Face aux débats de salon des grands médias, optez pour des discussions sans langue de bois avec Bistro Libertés !

    https://www.youtube.com/watch?v=GCCKZlWSjgs

  • L'Europe s'inquète des droits de l'homme en France

    "Dans un rapport rendu public le conseil de l'Europe exhorte la France à contrer la hausse des actes haineux et racistes et de mieux accueillir les demandeurs d'asile en particulier à Calais. Mr Nils Muizniks invite la France à améliorer les conditions de vie des migrants à Calais et à mieux les protéger des attaques xénophobes. Il souligne de garantir aux ROMS l'accès aux soins de santé. à l'éducation, au logement et à l'emploi. Il relève aussi que les actes anti- musulmans et de faits homophobes sont très inquiétants

    Qui va encore payer pour toutes ces dispositions VOUS, PAUVRES CONTRIBUABLES FRANçAIS!

    Il est dommage que cette institution ne s'inquiète pas plus de nos compatriotes Français qui se sont battus pour avoir des acquits sociaux que nous perdons chaque jour et cela en faveur des étrangers.

    je suggère à ce député européen de les accueillir dans son pays

  • Intégration: une chance pour la France

    > >

    A VOUS TOUS:
     
    PRESIDENT  MINISTRES, DEPUTES 
    COMMENT POUVEZ LAISSER DIRE DE TELLES CONNERIES SANS REAGIR ??????
    POURTANT NE DITES PAS QUE VOUS NE SAVEZ PAS ET QUE VOUS N'AVEZ PAS VU CETTE VIDEO
    > >
    Ce n’est pas avec des « Je suis Charlie »  qu’on les arrêtera...
    > >
    Regardez plutôt comment l’Etat peut laisser parler des gens comme ça.
    > > Ecoutez...
     
  • Le Parti de la France

    il a tout compris, bravo

     

    Le secrétaire départemental adjoint du FNJ14 rejoint le PDF

    Rédigé le Mercredi 11 Février 2015 à 08:11 | 0 commentaire(s)

     

    Quentin Douté, vingt-deux ans et secrétaire départemental adjoint du Front National de la Jeunesse du Calvados, a rejoint le Parti de la France. Cette décision est la conséquence de la déliquescence doctrinale, intellectuelle et morale du parti lepéniste.


    Le secrétaire départemental adjoint du FNJ14 rejoint le PDF

    Au sein du Parti de la France, Quentin Douté pourra continuer à œuvrer pour le redressement de la nation, sans la chape de plomb du politiquement correct qui transforme chaque Français sain et non renié en pestiféré.
     

     
     

    Le Parti de la France appelle la jeunesse française à imiter ce geste courageux, à se libérer des partis qui échangent leurs convictions contre des gages de bien-pensance au système, à clamer haut et fort le droit légitime des Français à demeurer maîtres chez eux.

    •  

      Pour eux, le 22 mars 2015, élections quand tu nous tiens.

       

      Lors du bureau politique et du conseil national du PARTI de la FRANCE du samedi 7 février 2015, à l'unanimité des participants, nous avons décidé de regrouper toutes nos forces financières pour les législatives de 2017.

      Le PARTI de la FRANCE n'a aucune dette, il ne sera pas obligé de se tourner vers des banques étrangères pour financer ses campagnes électorales avec la conséquence d'utilisation de moyens illicites et l'obligation faite aux candidats d'être les complices, malgré eux, de faits délictueux au détriment des contribuables.

      Le PARTI de la FRANCE présentera moins de 10 candidats sur les plus de 2000 nouveaux cantons possibles, en ciblant des cantons emblématiques avec des candidats eux-mêmes emblématiques, candidats rompus aux élections et ayant fait leurs preuves dans les collectivités locales.

      C'est déjà le cas dans l'OISE avec Thomas JOLY, ce sera le cas dans le NORD et le PAS de CALAIS, avec Monique DELEVALLET et Dominique SLABOLEPSZY, anciens conseillers régionaux.

      Vous comprendrez que pour celles et ceux qui nous ont fait confiance lors des dernières élections, nous ne pouvions pas faire une impasse totale sur cette échéance de mars 2015.

      Dominique SLABOLEPSZY

      Conseiller Régional Honoraire

      Secrétaire départemental du FN de 1987 à 2007

      Ancien conseiller municipal de Valenciennes, Condé sur l'Escaut et Escautpont

    • Pour ceux qui nous soutiennent.

       
    • Elections de mars 2015 rappel

       

      Au PDF, nous ne voulons pas copier la "grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf" et annoncer des candidatures dans tous les cantons.

      On sait comment se termine cette fable de La FONTAINE.

      Les départementales des 22 et 29 mars 2015, seront pour nous la possibilité de faire acte de présence dans un "certain" nombre de nouveaux cantons.

      Pour l'instant, une candidature est financée dans le Nord.

      L'objectif est d'être présent dans 4 ou 5 circonscriptions du NORD et 2 à 3 dans le Pas de Calais : c'est peu, mais c'est réaliste, surtout avec des vrais candidats, pas des fantômes ou des parachutés.

      La vrai droite est en reconstruction, nous n'avons pas d'ennemis à droite, nous croyons plus que jamais en notre FRANCE éternelle.

      "L'avenir nous appartient toujours et encore".

      L'objectif à atteindre, c'est de présenter plus de cent candidates et candidats  enracinés aux législatives de 2017.

    •  

      ...

  • Front Républicain

    Après les promesses non tenues dont on connaît les résultats catastrophiques pour notre pays, voilà que notre Président NORMAL, suite aux monstrueux attentats du 11 Janvier, appelle les Français à constituer le Front Républicain, qui n'a de républicain que le front.

    Il faut être niais pour ne pas comprendre qu'il ne s'agit là, que d'une sournoise dictature socialiste. Droite, gauche, se sont alignés par un accord valable jusqu'en 2022 en se répartissant les postes ministériels indépendamment des résultats électoraux à venir.

    Il est probable que le vote des Français aux futures élections ne se basera pas sur les évènements du 11 Janvier mais sur la politique sociale du gouvernement qui, par toutes sortes de manœuvres anti-démocratiques, s'acharne à vouloir garder le pouvoir avec les avantages qui s'y rattachent (indemnités de toutes sortes).

    Que ces messieurs se disent qu'il y a un temps pour le mensonge, mais qu'il ne dure jamais longtemps. Les valeurs de la république c'est d'abord le respect des droits des citoyens. Il est temps que les Français prennent leur avenir en main. Ceux qui vivent sont ceux qui se battent.

     

    André Delevallet