Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L’impasse Socialiste

    Communiqué de presse de Carl Lang

    Président du Parti de la France

     

    Les derniers soubresauts gouvernementaux démontrent l’état de division et d’impuissance du parti socialiste confronté aux réalités économiques et sociales.

    Les discours socialistes archaïques et démagogiques ainsi que les promesses et engagements électoraux totalement utopiques du candidat Hollande lui ont certes permis de se faire élire à la présidence de la République mais sont bien impuissants à sortir la France de l’enlisement économique. Les désillusions de ses électeurs sont à la hauteur de leurs illusions de 2012.

    La vérité tient en une phrase; le socialisme sous toutes ses formes est une impasse.

    Qu’il s’agisse du socialisme archaïque à la Mélenchon ou à la Montebourg ou de la social-démocratie à la Valls ou à la Hollande, l’idéologie économique de la redistribution agressive, du fiscalisme étouffant, de l’immigration de masse et du mythe de la relance de la croissance par la consommation ou par les dépenses publiques a conduit la France droit dans le mur.

    Le socialisme, cette vieille idéologie héritée du 19ème siècle n’est pas seulement une impasse économique et une utopie sociale, c’est une calamité nationale.

  • Voici deux nouveaux autocollants du Parti de la France

    Voici deux nouveaux autocollants du Parti de la France