Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • paCOMMUNIQUE DE PRESSE de Carl Lang président du Parti de la France

                           

    Après le rejet, la colère et la sanction ; Le nécessaire référendum

     

    Le fantôme du Non du peuple français au référendum de 2005 sur le projet de Constitution européenne vient de sortir de sa boîte. En mai 2005, 54,7% des Français refusaient la ratification d’une Constitution européenne et pourtant cette Constitution transformée pour l’occasion en Traité européen de Lisbonne se trouvait validée par le Parlement réuni en Congrès. Près de dix ans plus tard, la politique du mépris des peuples menée par la caste de Bruxelles et par les partis euro-fédéralistes vient d’être lourdement sanctionnée lors du scrutin européen d’hier.

    Les dirigeants et fonctionnaires de l’Union européenne et la classe politique des partis de gouvernement en Europe n’ont pas vu venir le vote de colère et de rejet qui s’est exprimé hier dans les urnes.

     En France, le ras-le-bol cumulé des échecs lamentables de la gauche, des divisions et des affaires de l’UMP ajoutés à l’inefficacité ou à la nocivité des politiques européennes ont fini par provoquer un immense écœurement de l’opinion, puis le rejet et la colère.

    Le vote de rejet de l’Europe de Bruxelles et de ses politiques ainsi que le vote de colère contre les partis de gouvernement  viennent de s’exprimer clairement, d’une part avec une abstention massive de près de 57% et d’autre part avec un cumul des voix anti européennes à près de 30% des suffrages exprimés.

    Et maintenant, après le rejet, quel projet ?

    Les Français souhaitent-ils jeter le bébé de l’idée européenne avec l’eau du bain de cette Union européenne là ? Personne, parmi les partis médiatiquement autorisés n’a défendu durant cette  campagne le projet d’une grande Europe européenne des patries, des nations souveraines et des peuples libres, fière de son héritage historique, de ses frontières, de ses valeurs de civilisation, de ses racines chrétiennes, d’une Europe indépendante refusant la soumission au nouvel ordre mondial et refusant la destruction de ses identités culturelles et historiques par la politique criminelle de colonisation migratoire et islamiste. Une Europe matérialiste et nihiliste, sans identité et sans âme n’a en effet pas plus d’avenir que les nations et les peuples qui n’ont plus eux même ni mémoire, ni identité, ni fierté. Ajouter le néant historique au néant des valeurs ne constituera jamais une force.

    Si le choix ne se résume plus qu’à un non choix entre l’Europe de Bruxelles et l’Europe de Bruxelles, alors, après le désastre électoral de son camp, le Président de la République se doit d’interroger le peuple français par référendum sur la question de savoir si la France doit ou non rester membre de l’Union Européenne. Les  partis politiques et les citoyens  assumeront ainsi clairement leurs choix et leurs responsabilités.

  • TOURCOING soutient "FORCE VIE"

     

     

    Christian BAECKEROOT, Simone BONNAVE et René DECLERCQ , anciens conseillers municipaux du "PARTI DE LA FRANCE" appellent les Tourquennois à voter pour la liste " FORCE VIE " conduite par Cyril BRUN.

     

    Le "PARTI DE LA FRANCE", présidé par Carl LANG, ancien député européen, soutient la liste "FORCE VIE" et des militants PDF du Nord-Pas-de-Calais (Monique DELEVALLET  et Dominique SLABOLEPSZY) sont présents sur la liste conduite par Cyril BRUN.

     

    La liste FORCE VIE s'inscrit dans le cadre de la rénovation politique initiée par les manifestations massives de la MANIF POUR TOUS et met au cœur de son programme la FAMILLE et une économie au service de l'homme.

     

    Ces préoccupations essentielles sont ignorées en France par les grands partis (PS, UMP, FN) mais elles sont inscrites au cœur des institutions par plusieurs nations de l'Europe de l'Est :

    • en Hongrie Victor ORBAN, brillamment réélu il y a quelques semaines, a fait inscrire dans la Constitution hongroise que le mariage était l'union d'un homme et d'une femme.

     

     

    • En Russie, Vladimir POUTINE s'oppose à la propagande homosexuelle alors qu'en France cette propagande se développe dans l' "Education"nationale (théorie du  "genre", etc...)

       

      ATTENTION :

       Par manque d'argent la liste FORCE VIE de Cyril BRUN n'a pas pu faire imprimer ses propositions ("Profession de foi"),

      Les Bulletins de vote seront dans les Bureaux de vote.

       

  • Quand la vérité éclate

    Le FN ou le leurre d’une politique pro-famille

     

     
     
     
     


    Dimanche 25 mai, les Français voteront pour choisir leurs députés européens. Fort d’un niveau d’intention de vote inégalé, le Front national, depuis l’arrivée de Marine Le Pen aux commandes, surprend cependant par son glissement sur la politique familiale. Tromperait-il ses électeurs ? À cette question, Cyril Brun, tête de liste Force Vie dans la circonscription Nord Ouest, répond clairement oui ! Le FN ne mène depuis des années qu’une seule politique familiale, et elle est en faveur de la famille Le Pen !

    Il semble en effet clair qu’à part quelques personnalités qui assument librement leurs convictions chrétiennes, comme Aymeric Chauprade, tête de liste en Île-de-France, ou encore Bruno Gollnisch, n°3 dans la région Sud-Est derrière Jean-Marie Le Pen, les futurs députés européens du FN ne défendront pas plus la famille que ceux de l’UMP, ou encore ceux du PS.

    Depuis sa création, le FN n’a eu de cesse de rassembler autour de lui les mécontentements, tout en refusant d’assumer des fonctions exécutives locales, qui auraient fait de l’ombre à la famille Le Pen…

    Dans ce contexte, ce qu’il reste, au sein du FN, d’un programme  politique, sans cesse glissant, en faveur des familles apparaît comme un artifice destiné à récupérer les voix de son électorat catholique traditionnel, qui est aussi son principal contributeur financier et une base militante efficace.

    Par exemple, avoir placé Aymeric Chauprade comme tête de liste en Île-de-France peut être interprété comme un gage de bonne moralité donné aux familles catholiques de l’ouest francilien, alors que le FN ne fait jamais de gros scores en région parisienne.

    C’est la même stratégie du « grand écart » qui permet à Marine Le Pen de se concilier, en parallèle, l’électorat socialiste, par un programme économique très interventionniste et de nombreux signaux progressistes, lancés régulièrement dans les media, qui la traitent en retour avec beaucoup de révérence !

    Ainsi, dans les villes de plus de dix mille habitants, sur les dix maires issus du Front National, huit, (dont le secrétaire général du FN Steeve Briois), ont refusé de signer la Charte de « La Manif Pour Tous », appliquant ainsi les consignes du numéro deux du parti, Florian Philippot, opposé à la clause d’objection de conscience et à la participation du FN aux manifestations contre la loi Taubira.

    L’acte fondateur du mandat de Stéphane Ravier, maire du 7e secteur de Marseille, n’a t il pas été de faire célébrer un « mariage homosexuel » ?

    De son côté, le Front National annonce qu’il souhaite constituer un groupe au Parlement européen avec le PVV du Néerlandais Geert Wilders, devenu l’allié privilégié de Marine Le Pen à la Haye le 13 novembre 2013. Partisan du mariage homosexuel et proche du lobby LGBT, le parti de Geert Wilders a ainsi voté avec la gauche, en 2011, l’interdiction aux Pays-Bas de la clause d’objection de conscience pour les fonctionnaires municipaux opposés au mariage homosexuel.

    Voilà les seuls signes réels d’une prétendue politique pro-famille du Front National de Marine Le Pen !

    Enfin, à ceux qui prétendent que le FN veut l’abrogation de la loi Taubira, qu’ils sachent que Florian Philippot, vice-président du FN et tête de liste de la circonscription Grand Est, a plusieurs fois déclaré que le Front National voulait instituer un « PACS amélioré », ce qui ne le distingue pas de la position de l’UMP. L’influence grandissante du lobby LGBT au sein du FN laisse penser au contraire que si Marine Le Pen parvenait au pouvoir, la loi Taubira resterait en place.

    Cyril Brun appelle les électeurs favorables à la famille et qui souhaitent mettre les valeurs chrétiennes au cœur du projet politique de notre pays à voter Force Vie le 25 mai prochain

  • Réunion de Force Vie à Carvin

     

    Cyril Brun a présenté son programme à Carvin homme de conviction il met l'homme au coeur du débat européén

     

     

    img017.jpg

  • Communiqué de presse de Carl Lang

    Mercredi 07/05/2014

    Elections européennes 2014 : Le Parti de la France soutient Jean-Claude Martinez dans le Sud-Ouest et Cyril Brun dans le Nord-Ouest

     

     

     

     


     

    Des candidats représentant Le Parti de la France figurent es-qualité sur les listes FORCE VIE menées par Jean-Claude Martinez dans la circonscription électorale du Sud-Ouest et Cyril Brun dans la circonscription électorale du Nord-Ouest.

     

    Carl Lang et Le Parti de la France appellent leurs militants et sympathisants à s’associer à la campagne électorale de ces deux listes afin de faire entendre aux électeurs d’autres messages que ceux des partis du système politico- médiatique qui confisquent la démocratie à leur profit et se partagent non seulement les dizaines de millions d’euros du financement public mais aussi la quasi intégralité des temps d’antenne sur les radios et télévisions nationales.

    La participation du Parti de la France à ces deux listes s’inscrit dans notre volonté commune de défendre nos valeurs européennes de civilisation, le modèle familial basé sur l’union d’un homme et d’une femme,  la vie selon l’ordre naturel et notre conception de la grande Europe des Patries

  • Cyril Brun mène Force vie Nord-Ouest

     

    CYRIL BRUN, TÊTE DE LISTE FORCE VIE NORD-OUEST 2014 ÉTAIT HIER APRÈS-MIDI AU MONT-SAINT-MICHEL. CE SOIR, IL EST À SAINT-LÔ.

    Il se définit comme «homme d'action et de culture ». A 41 ans, Cyril Brun, qui a fait des études d'histoire et de philosophie est aussi, manifestement, homme de « valeurs » : il s'est spécialisé depuis plus de dix ans en éthique politique et sociale. Titulaire d'un doctorat d'histoire, il enseigne au sein des universités de Rouen et de Quimper. En 2012, il lance l'Institut Montalembert à Paris, dont il est aujourd'hui directeur du comité scientifique,« dans le but d'introduire en politique des propositions économiques et sociales concrètes, respectueuses de l'homme et de sa dignité ».

    Très engagé dans les manifestations de défense de la famille et du mariage il les décrit « comme un sursaut des Français face à une politique de négation des valeurs perçue comme agressive ». Il a d'ailleurs publié, en juillet 2013, Le Printemps français, le grand réveil d'une civilisation, dans lequel il souhaite donner « les clefs d'une politique au service de l'Homme ». En 2007 il avait déjà publié un premier ouvrage « d'éthique sociale chrétienne ».

    Dès l'âge de 26 ans, Cyril Brun s'est engagé dans des structures associatives ou institutionnelles « au service de la dignité humaine et du Christ. » Aujourd'hui, il continue de se battre « pour promouvoir et défendre notre socle de civilisation fondée sur une vision chrétienne de l'Homme. Un vent nouveau sur l'Europe est possible ».

    Contact, site Internet : http://www.forcevie-nordouest.eu/

  • Force et vie

    Vendredi 9 mai 2014

     

     

    Chers amis,  

     

     

    Voici la première lettre d'information de la caravane Force Vie Nord-Ouest, partie du Mont Saint-Michel le lundi 5 mai. Mr. Cyril Brun, tête de liste sillonne en ce moment la circonscription à la rencontre des habitants et de la presse locale pour défendre les valeurs de Force Vie : respect inconditionnel de la dignité humaine, des structures fondamentales de la société comme la famille, et des identités qui forgent notre culture.

     

     

     

    Cette lettre d’information se découpe en deux parties :

     

    1. Actualité de la caravane 2. Revue de presse

     

    Force Vie est un label hors clivage politique portant haut les valeurs de la dignité humaine et de la vie dans son intégralité, et qui veut redonner à l'homme sa place centrale. Vous pouvez retrouver cet engagement fort détaillé par Cyril Brun sur la page "Ce Que Nous Croyons" du site internet Force Vie Nord-Ouest(cliquez sur CTRL et sur le lien ou l’image) :

     

     

  • La liste Force Vie Nord Ouest, liste d’union autour des valeurs de la dignité de la personne humaine, a été dévoilée vendredi 2 mai 2014

     le combat avec le PDF

    Elle rassemble les personnes suivantes :

    1. Cyril BRUN, historien, essayiste chrétien
    2. Roseline CHAKROUN, professeur de français en ZEP à Dreux (PCD)
    3. Bernard TOUCHAGUES, consultant en marketinf, ancien conseiller régional en Haute Normandie (Parti de la France)
    4. Caroline GAMBACORTA , Assistante marketing, bénévole en association caritative à Lille
    5. Frédéric ABRAHAM, pharmacien, conseiller municipal de Bois-Guillaume (PCD)
    6. Monique DELEVALLET, ancien conseiller régional en Nord Pas de Calais (Parti de la France)
    7. Axel de BOER, président du Parti Solidarité
    8. Marie-José LE NAGARD, adjoint au maire de Rambouillet chargé du handicap (PCD)
    9. Jean MAHER, président de l’Organisation Franco-Egyptienne pour les Droits de l’Homme (OFEDH)
    10. Stéphanie d’AUGUSTIN, assistante dentaire, mère de famille (PCD)
    11. Dominique SLABOLEPSZY, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal de Valenciennes (Parti de la France)
    12. Gwénaëlle CORNIC , mère de famille
    13. Jean-Marc DENIER, officier supérieur des parachutistes en retraite, ancien conseiller régional (Parti de la France)
    14. Sylvie DHIVER, professeur de lettres
    15. Jérôme SZCZEPANSKI , étudiant en comptabilité, conseiller municipal dans le Pas-de-Calais (Alliance Royale)
    16. Edwige CHOREW , professeur d’histoire-géographie
    17. Alexandre MAHER, médecin, vice-président de l’OFEDH
    18. Chantal LECLERC, commerçante retraitée
    19. Benjamin LEDUC , chercheur-doctorant en biologie
    20. Marie-Laure BOUET, directrice d’école primaire
  • Elections européennes

                        Avec l'accord de Carl Lang nous serons quatre représentants du Parti de la France aux élections européennes du 25 mai sur la liste FORCE ET VIE conduite par Cyril Brun.

    Vous pouvez consulter le site de Force et Vie  sur facebook.com/www.forcevie2014.net

       Les noms des représentants du Parti de laa France

                  N° 3 Bernard  Touchagues ancien conseiller de Haute Normandie

                    N°6 Monique Delevallet ancienne conseillère régionale du Pas de Calais

                    N°11 Dominique Slabolepszy conseiller régional honoraire du Nord

                    N° 13 Jean- Marc Denier ancien conseiller régional de la Manche

    La plus grande mobilisation est souhaitable pour défendre la famille, l'identité nationale de la France du terroir et de ses clochers.

    Le projet Force-Vie

     

    Présentation du label Force Vie

     

    Force Vie est un label indépendant de tout parti politique. Il fonctionne comme une « franchise » politique.

    Force Vie est national. Il recouvre des listes présentes dans les 8 euro-circonscriptions françaises.

    Force Vie rassemble. Il est composé d’un ensemble de personnes, volontairement et librement candidates à ces élections européennes 2014, différentes et complémentaires, unies autour d’une vision partagée plaçant la primauté de la personne sur toute autre considération, quel que soit son état de vie, d’âge et de santé, et de sa dignité intrinsèque, au cœur de leurs travaux et leurs engagements.

    Les candidats Force Vie sont indépendants. Ils sont libres de toutes influences partisanes, disponibles pour se mobiliser sur les véritables enjeux, de l’Europe à leur circonscription.

    Les candidats Force Vie sont des acteurs de la vie politique et civile de la France et de l’Europe. Ils défendent une refondation de l’Union Européenne qui retrouverait ainsi ses ambitions originelles de paix, de rayonnement international et sa vocation de protection des peuples de ses pays membres.

    Retrouvez le label Force Vie sur les réseaux sociaux

     @ForceVie2014                                     facebook.com/www.ForceVie2014.net

     
    Voir l'image sur Twitter