Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Demissions de 3 élus FN dont la tête de liste

    Les 38% de Carvinois ayant voté pour la liste rassemblement bleu Marine conduite par Mr Beghin doivent être dubitatif sur les raisons de la démission de la tête de liste qui aurait du rassembler tous ses colistiers afin de les informer des motifs de sa démission

    Ceci prouve un manque de maturité politique et de volonté dans le combat pour lequel il s'était engagé.

    Par ailleurs vis à vis de ses colistiers et malgré le travail de terrain effectué il les a abandonnés purement et simplement .

    Nous ex FN maintenant Parti de la France avec Carl Lang n"avons jamais agi  de cette façon et toujours assumé nos responsabilités avec à l'époque 1 seul élu et cela durant  les 6 années.

     

  • La franc-maçonnerie veut réenchanter le monde et défendre la République !

     

    utopiales-maconniques_affiche.MPI_.jpgLes 12 et 13 avril prochains, le Grand Orient accueillera les « Utopiales Maçonniques« , présentées comme les « rencontres de la culture maçonnique et des valeurs de la République« .

    Pour l’occasion, les francs-maçons et leurs amis sont invités à plancher durant tout le week-end au sein d’ateliers dont les thèmes sont significatifs :

    - « Valeurs de la République : éclatement et enjeux de société« 

    - « Cohésion sociale et méthode maçonnique« 

    - « Ce que la République doit aux francs-maçons« 

    - « La République menacée par elle-même, crise des valeurs et perspectives« 

    - « Culture maçonnique et réenchantement du monde« 

    - « Franc-maçonnerie et engagement politique. L’exemple de la Loge des neuf Sœurs« 

    Le tout se terminant par une table ronde des « Grands Maîtres » sur le thème : « Quand les obédiences défendent les valeurs de la République« .

    Voilà qui est parfaitement synchronisé avec la mise en place du nouveau gouvernement. Nul doute que le ministre François Rebsamen apportera directement les conclusions de ces « utopiales maçonniques » au président de la République et à son nouveau premier ministre…

    08:47 Publié dans Politique

  • Valls:Le moins français et le plus sectaire des socialistes à Matignon

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

     

     

     

    En pleine déroute électorale, le Président de la République socialiste met en œuvre son slogan de campagne : « le changement c’est maintenant ».

     

    Après le grand nettoyage de printemps des mairies socialistes réalisé par les électeurs, François Hollande se voit contraint de sacrifier Jean-Marc Ayrault sur l’autel de la débâcle. Mais le tour de passe-passe du changement de Premier ministre n’est qu’un jeu de dupes : on change de gouvernement pour ne pas changer de politique.

     

    Manuel Valls est chargé de constituer un « gouvernement de combat ». La question est de savoir qui et quoi va-t-il combattre ? En effet nous avons déjà mesuré les capacités de violence politique  de l’ancien ministre de l’Intérieur lors de la répression policière organisée à l’encontre des familles françaises qui manifestaient paisiblement contre le la loi sur le mariage homosexuel. Nous avons aussi en mémoire les interdictions des spectacles et l’acharnement médiatico-politique orchestrée par Valls à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Lorsqu’un ministre de l’Intérieur utilise tous les moyens de l’Etat pour porter atteinte avec autant de haine à la liberté d’expression le pire est à craindre.

     

    Manuel Valls est sans nul doute avec Taubira le plus sectaire et le plus intolérant des socialistes.

     

    Le Président de la République, lors de son allocution a indiqué que sa méthode était le dialogue et le respect, mais l’homme qu’il vient de choisir comme chef de gouvernement s’est illustré à l’occasion des grandes manifestations pour touspar son refus du dialogue et son incroyable mépris des familles françaises attachées à nos valeurs de civilisation.

     

    Carl Lang et le Parti de la France appellent donc à la vigilance et à la mobilisation des Français et en particulier des militants de la droite nationale face aux menaces qui pèsent sur nos valeurs, notre identité française et nos libertés.

     

    --