Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alsace le Parti de la France s'implante

    Création de la Délégation Régionale Alsace du PDF.

     

     

    M. Xavier CODDERENS, Conseiller Régional d'Alsace de 2004 à 2010, rejoint le Parti de la France et est nommé délégué régional Alsace.

    Habitant de Strasbourg, marié, père de 3 enfants, il est responsable adjoint d'un service juridique.

    Membre du Front National de 1988 à 2012, Co-animateur du libre journal des lycéens avec Olivier Pichon sur Radio Courtoisie au début des années 90, il est ancien Président de l'Union des Nations de l'Europe Chrétienne (UNEC) de 1993 à 1998 dont le secrétaire était Winfried Wurmeling.

    Il a été présent à toutes les élections à Strasbourg pour le Front National de 1995 à 2012 (Cantonales, Municipales, Législatives, Sénatoriales). Responsable adjoint de la Fédération Départementale du Bas-Rhin du Front National pendant de nombreuses années et Conseiller Régional d'Alsace de 2004 à 2010.

    Il rejoint le PDF en 2013 et créé la Délégation Régionale Alsace du PDF.  


     

    Email : contact@parti-de-la-france.fr

     

    Site : http://www.parti-de-la-france.fr

     

    Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions
    

     

  • RASSEMBLEMENT

    A l'heure où la Présidente du FN appelle au rassemblement, le secrétaire national Steeve Briois par la voix de son secrétaire départemental Laurent Brice refuse toute alliance avec les nationaux pour les municipales à Carvin. Contrairement à la gauche qui elle rassemble toutes ses forces malgrè les différends qui les opposent

    Que penser de cette attitude irresponsable de ces cadres du FN régional? Veulent-ils par leur opposition laisser la porte ouverte aux socialistes?

  • Un nouveau délégué au Parti de le France

    NOUVEAU DELEGUE

     
    Florian Lauquin, nouveau délégué départemental du Parti de la France pour la Côte d'Or

    Florian Lauquin, 31 ans, marié et père de trois enfants, est le nouveau délégué du PdF pour la Côte d'Or.
    Cet agent hospitalier a auparavant milité au Front National (dont il a été un cadre départemental et un candidat à diverses élections) avant de rejoindre le Parti de la France il y a quelques mois afin de poursuivre le combat national auprès des véritables défenseurs de notre civilisation.
     Florian Lauquin aura en charge d'animer les activités militante du PDF en Côte d'Or. 
    Pour le contacter : 06.31.32.83.63 ou lauquin.florian@gmail.com
    Une réunion militante aura lieu dans les prochaines semaines avec le secrétaire général du Parti de la France.