Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Carvin: décision du député- maire

    Après avoir supprimé les panneaux d'affichages libres pour empêcher aux opposants de PS de s'exprimer, voici un nouvel arrêté municipal imposant aux marchands ambulants du marchè du samedi de fermer leur étal et être parti pour 13 h. Le député-Maire  Mr Kémel a-t-il réfléchi aux citoyens travaillant le samedi et faisant leur courses après 12 h? et  sans penser au chiffre d'affaire des commerçants dèjà lourdement imposés par le  gouvernement socialiste.

    Ce parti qui continuellement nous parle de démocratie l'a totalement détruite, car ceux qui en parlent le plus sont les premiers à ne pas l'appliquer.

    L e totalitarismed se définit comme son nom l'indique par la prétention à tout régenter:" vie sociale, économique , politique etc".

    M Delevallet

  • Admirez celle qui aime la France et accessoirement les Français

     

    Pour mémoire :
    - Il y a plus de vingt ans, elle allait se faire oublier en 
    attendant que l’orage passe car son mari,
     indépendantiste, révolutionnaire guyanais, avait voulu
     commettre un attentat en faisant exploser le dépôt
     pétrolier de Cayenne et paralyser ainsi tout le 
     département.
     
    - Ce courageux guerrier avait du fuir dans la forêt
    amazonienne.
    C’est une belle récompense pour services  
    rendus à la nation française que lui a offert Hollande
    . Félicitations Monsieur Hollande !
    - Quel média en a-t-il parlé, lorsqu’elle a été nommée
     ministre ? SILENCE RADIO.
    - Quels français connaissent cet épisode ?-  - -
     - Comme l’on dit : dormez tranquilles braves gens,
     la justice vous protège !
     - Elle est entre de bonnes mains cette justice
     
     
    Amnésie, quand tu nous tiens  t ties frappes !
       

     

     En 2009, en compagnie d’un certain Domota

     


     se réjouissant des désordres qui paralysaient la Guadeloupe,

     

     voici l’incertaine Taubira, membre (et non des moindres)

     

    du gouvernement z’Ayrault.

     

     Taubira est aujourd’hui Garde des sceaux ! 

     

    - Vive la République ?

     

    - Vive la France ?

     

    - Bravo la République ?

     

    - Bravo Hollande !

     

    " Moi, Président de la République, la France 

      deviendra un pays..... bas.

  • C’est la France !

    13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par jour : c’est la France !

    article_orangemecanique01.jpgVoilà ce que les pouvoirs publics cachent soigneusement parce qu’ils sont impuissants à endiguer la montée de la violence, plus encore parce que, souvent, ils en sont les complices en mettant en œuvre une idéologie irréaliste et parfois criminelle. L’État tue la France. Je vais en administrer la preuve, tirée du livre aussi documenté et précis qu’accablant : « La France, Orange mécanique » de Lau­rent Obertone qui vient d’être publié aux éditions du Ring.

    Lire la suite sur Les 4 Vérités

  • Abus de biens sociaux

    Abus de biens sociaux : 30.000 euros d'amende pour l'ex-député PS Kucheida

    Zoom

    Le procureur avait requis le 9 avril six mois de prison avec sursis et 70 000 euros d'amende contre Jean-Pierre Kucheida. L'ancien député-maire socialiste de Liévin (Pas-de-Calais) a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Douai (Nord) à 30 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux au détriment d'un bailleur social qu'il présidait, la Soginorpa. 



    Il a été reconnu coupable d'avoir utilisé abusivement la carte bleue de la Soginorpa, mais il a été relaxé des poursuites pour l'utilisation de la carte d'essence d'un véhicule de fonction du bailleur social et pour le paiement d'une subvention à sa fille par l'intermédiaire d'une association.
     

    Ce procès intervient à un mauvais moment pour le
     PS, en pleine tourmente de l'affaire Cahuzac. Il risque d'alourdir le climat de suspicion qui pesait déjà sur les élus, même si Jean-Pierre Kucheida a été exclu du PS en mai 2012 pour candidature dissidente aux dernières élections législatives.

    Une enquête avait été ouverte en mars 2012 à la suite d'une dénonciation des commissaires aux comptes de la Soginorpa le mois précédent. Pour Jean-Pierre Kucheida, qui avait quitté la présidence du bailleur social en juin, ces dépenses «faites au service de la Soginorpa» sont «justifiées». «Je n'ai strictement rien à me reprocher», avait-il déclaré à l'issue de sa garde à vue, le 17 octobre, dénonçant des «cochonneries», «des calomnies» qui «l'ont déshonoré, sali» après «41 ans de vie politique au service du bassin minier».

    L'ancien baron socialiste local est également visé par deux informations judiciaires et une enquête préliminaire, concernant notamment des irrégularités dans l'attribution de marchés publics dans le Pas-de-Calais.

    Le  Parisien.fr

  • Dominique Venner : le tocsin de Notre-Dame

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

     

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

     

    Toute la vie de Dominique Venner a été celle d'un homme engagé, d'un soldat, d'un militant, d'un écrivain, d'un historien. En choisissant de mourir face à l'autel de la cathédrale de Paris, au cœur de la France historique, Dominique Venner est venu sonner le tocsin de Notre-Dame pour alerter les consciences françaises et européennes des menaces mortelles qui pèsent sur l'avenir de notre identité, de nos libertés et de notre civilisation.

     

    En choisissant le sacrifice ultime et en mettant sa peau au bout de ses idées, Dominique Venner est notre premier martyr de ce siècle, mort pour la grande cause de la reconquête de notre mémoire historique et de notre identité française et européenne

     

     

    --

    Le Parti de la France 
  • Mobilisation pour l’abrogation de la loi Taubira

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG
    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

     

    La précipitation du pouvoir socialiste à promulguer la loi sur le mariage homosexuel et la filiation adoptive pour les couples homosexuels ne doit pas affaiblir la détermination des Français à restaurer le modèle familial basé sur l’union naturelle d’un homme et d’une femme et sur la filiation naturelle.
    L’objectif légitime des défenseurs de nos valeurs de civilisation, du droit de l’enfant à avoir une mère et un père ainsi que du modèle familial naturel doit être dorénavant l’abrogation de l’infâme loi Taubira.
    Le Parti de la France appelle donc ses militants et sympathisants à participer aux manifestations du 26 mai prochain et s’associera à toutes les actions futures visant à abroger la loi Taubira et à sanctionner politiquement les parlementaires qui en ont été les promoteurs et les complices

    Lire la suite

  • Un président élu par défaut

    Les Français ont une grande responsabilité dans le déclin de notre Pays . Face a une droite molle et sans envergure qui après avoir manifesté contre le mariage pour tous a fait passer cette loi contre nature grâce à certains élus UMP.Cette loi ne sera certainement pas abrogée si cette droite où même si le fn arrivent au pouvoir ce n'est qu'un leurre.

    Le parti de la France et Chritine Boutin ancienne ministre sont les seuls à vouloir abroger cette loi

  • taxer les propriétaires

    Hollande songerait à taxer les propriétaires après le remboursement de leur emprunt

     

    7744364818_francois-hollande-candidat-so

    Hollande songerait à taxer les propriétaires après le remboursement de leur emprunt

    La rumeur est de plus en plus persistante : l’Élysée plancherait actuellement sur la création d’une taxe qui frapperait tous les biens immobiliers non loués par leur propriétaire mais aussi leur propre résidence principale si l’emprunt du logement est remboursé.

    Dans son édition du 12 août, le journal Libération faisait part de l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des « revenus fictifs », que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt. Voici le passage :

    « Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu les «revenus fictifs», que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait 5,5 milliards par an. »

    Cette idée a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologie les Verts et remis au Président de la République lors de ces 100 jours à la tête du pays.

  • Le Conseil constitutionnel juge la loi Taubira conforme à la Constitution

    Le Conseil constitutionnel juge la loi Taubira conforme à la Constitution

     

    Ca vient de tomber et ce n'est pas une surprise :

     

    "Par sa décision n° 2013-669 DC du 17 mai 2013, le Conseil constitutionnel s'est prononcé sur la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe dont il avait été saisi par plus de soixante députés et plus de soixante sénateurs. 

    Le Conseil constitutionnel a examiné à la fois les dispositions de la loi déférée qui ouvrent le mariage et l'adoption aux couples de personnes de même sexe et les dispositions sur l'adoption que cette loi rend applicables aux couples de personnes de même sexe. D'une part, il a jugé la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe conforme à la Constitution. D'autre part, il a jugé que le Préambule de la Constitution de 1946, auquel renvoie la Constitution, implique le respect de l'exigence de conformité de l'adoption à l'intérêt de l'enfant. En conséquence, aux fins de respect de cette exigence, le Conseil a formulé une réserve relative à l'agrément en vue de l'adoption de l'enfant et relevé que les règles du code civil mettent en oeuvre cette exigence pour le jugement d'adoption" (Suite du communiqué de presse). 

    Ca ne change rien : on ne lâche rien ! source

  • COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

    Émeutes ethniques à Paris : les prémices du chaos !

     

    Les scènes de guérilla urbaine qui ont eu lieu à Paris dimanche soir ont une cause principale ; il ne s'agit ni du football, ni du Paris Qatar Saint-Germain, ni des supporters Ultras, mais bien du résultat de la colonisation migratoire de notre pays. En effet, malgré les pitoyables tentatives de dissimulation du Ministère de l'Intérieur et des médias aux ordres, les émeutiers étaient manifestement, dans leur grande majorité, des jeunes voyous issus de l’immigration venus agresser, vandaliser, piller, et brûler tout sur leur passage, profitant comme souvent d'un événement festif afin de se livrer à leurs razzias.

    Refuser de voir la réalité de cette colonisation migratoire par des populations inassimilables, hostiles au pays d'accueil, revanchardes et souvent islamisées conduit tout droit notre pays à une situation de pré-guerre civile si aucun changement radical de politique n'est rapidement entrepris.

    Carl Lang et Le Parti de la France constatent que le ministre Valls est beaucoup plus agressif à l’égard des familles françaises qui manifestent pacifiquement contre le mariage homosexuel et l’infâme loi Taubira qu’à l’égard des voyous et casseurs de banlieue. Cela est parfaitement conforme à l’idéologie anti-nationale,  anti-familiale et pro-immigrée véhiculée depuis des décennies par l’internationale socialiste.

    Le Parti de la France appelle à la décolonisation de la France et de l’Europe par l’inversion massive des flux migratoires extra-européens, l’organisation du retour au pays, l’expulsion detous les clandestins ainsi que des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine, l’attribution des prestations sociales et familiales réservée exclusivement aux Français, au nom du patriotisme social et familial.

    Le Parti de la France rappelle la nécessité de réformer le code de la nationalité en remplaçant le droit du sol par le droit de la filiation.

    Afin de rétablir l'ordre et la loi sur tout le territoire national et pour que la France soit respectée et les Français protégés de la racaille étrangère, il faut d’urgence rendre la France aux Français !

    --

    Le Parti de la France 
  • 12 mai

    Dimanche 12 mai, Fête nationale de Jeanne d'Arc

    Le Parti de la France appelle ses militants et 
    sympathisants à participer au défilé d'hommage 
    national à Sainte Jeanne d'Arc. Rassemblement à 
    14h30 Place Saint Augustin.