Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Egalité

    La ministre de la justice dans son discours à l'assemblée nationale sur le mariage pour "tous" ce qui m'interpelle c'est le mot EGALITE.

    Je regrette que ce mot égalité ne revient pas plus souvent dans ses discours sur la protection des biens et des personnes ou chacun a le droit d'avoir une protection comme nos ministres.  EGALITE aussii sur leurs indemnités au nom de l'égalité madame la ministre mettez vos indemnités sur l'égalité des salaires des ouvriers Français!

    EGALITE  pour le travail

    EGALITE  pour la sécurité

    EGALITE  pour les salaires

  • Le référendum

    Selon la classe politique qui nous dirige la loi sur le mariage homo passera, donc bien que la manifestation du 13 janvier contre ce texte avec plus de 800 000 participants est incontestablement un succès ce gouvernement socialiste maintient son projet de loi .

     Il est vrai lors de son discours de politique générale à l'assemblée Nationale le 1 er ministre a déclaré" les députés de la majorités comme dans l'opposition, vous détenez une part égale de la souveraineté nationale, je sais que vous serez dignes, à chacune et à chacun de faire preuve de courage et de responsabilité"

     Le 1er ministre reconnait que le peuple n'est pas souverain et que la souveraineté nationale est détenue par les députés et non par le peuple. Nous sommes donc bien dans un pays qui n'est plus démocratique comme je l'ai déjà écrit dans ce blog.

    Français vous qui les avez élus méditez pour les prochaines élections je ne manquerai pas de vous le rappeler.

  • Manif lgb de dimanche

    Manif LGBT : dimanche, il n'y aura pas plus de 110 000 personnes

     

    Démonstration incontestable de Jeanne Smits dans Présent :

     

    "En utilisant les méthodes de comptage révélées par la Préfecture, nous sommes d’ores et déjà en mesure de vous annoncer que la participation n’excédera pas les 110 000 personnes. Sans quoi la police aurait certainement multiplié les parcours…"

     

    Il n'y aura en effet qu'un seul parcours dimanche, de Denfert-Rochereau à la Bastille.

     

    "Si les députés PS sont tenus de voter en faveur du "mariage pour tous", imités par les députés écologistes et communistes, la discipline du groupe (296 élus) devrait souffrir quelques entorses sur la PMA, rendant son vote aléatoire."

    La gauche est divisée, car elle voit bien que les Français ne la suivent pas sur ce terrain.

    Et cette autre nouvelle de Reuters :

    "Les pro-mariage homosexuel veulent éviter la guerre des chiffres".

    Après nous avoir bassiné, avec la propagande LGBT consistant à dire que les Français y sont favorables, c'est un peu facile. Car les mouvements LGBT sont groupusculaires et ne mobilisent pas. De fait, les derniers sondages montrent que les Français sont majoritairement contre cette réforme :

    Mais le lobby LGBT a le soutien de la gauche bobo. La journaliste Laurence Ferrari animera dimanche la soirée en faveur du projet de loi, organisée par Pierre Bergé et Jean-Michel Ribes au théâtre du Rond-Point à Paris. Sur invitations et à guichets fermés, la soirée restera ouverte à Guillaume Durand, Thierry Guerrier, Pierre Haski, Eddy Murté, Nagui, Audrey Pulvar, Laurent Ruquier et Yacine Belatar, Difool (Skyrock), Jamel Debbouze et Juliette Gréco, Jean-Pierre Mignard, Lilian Thuram, Bernard-Henri Lévy, Martin Hirsch, Alex Baupain, Lara Fabian et Rama Yade...

    Michel Janva

  • Congrès du Parti de la France


    Le Parti de la France organise son 2 éme congrès à Enghien les Bains

    le samedi 9 Fevrierde 10h à 18h30

    Adhérez ou ré-adhérez


    Adhésion simple      : 30 euros

    Adhésion simple      : 50 euros

    Bienfaiteur              : 100 euros et plus

    Contact : Monique Delevallet au 06-13-11-65-76 ou par mail delevallet.monique@neuf.fr

     


  • MALI

    Notre président, comme son prédécesseur est un van-en-guerre.Après le Kosovo, l'Afghanistan, c'est donc le Mali qui va devenir un nouveau bourbier où notre armée va s'enliser.Cette nouvelle aventurea été décidée sans aucune concertation avec nos partenaires européens

    Comment se fait-il que nos troupes ne soient pas déployées sur le territoire national qui compte plus de

    2  000 mosquées c'est à dire autant de casernes?

    François Hollande doit être atteint de surdité car il entend l'appel du président MALIEN et reste sourd aux appels de ses concitoyens qui subissent la même menace islamiste en France

    André Delevallet

  • Loi sur la mariage pour tous

    Mne Taubira se réfugie derrière  le programme de F Hollande voté par les Français. Elle oublie que 20% des Français se sont abstenus et 5% ont voté nul, ce n'est donc pas la majorité des Français qui a approuvé  le programme socialiste mais bien une minorité

    En soumettant au vote uniquement par la voix des parlementaires sans tenir compte de la voix du peuple qui a montré son hostilité à ce texte il est évident que nous ne sommes plus en démocratie mais une dictature que nous pourrions comparer à certain pays.

     

  • la manif pour tous

    Manif-13-janvier-champ-de-mars.jpg

    Enorme succès de la manif contre le mariage gay et l'adoption. Contrairement à ce qui a été  dit par certains médias,(de gauche) je peux vous affirmer ayant  participé à ce grand rassemblement que nous étions bien 800 000 participants pour dénoncer cette loi contre la famille. Malgrè cette puissante opposition le gouvernement entend maintenir son funeste projet , il reste sourd à l'appel du peuple demandant un référendum, ce qui prouve que nous sommes dans un régime dictatorial

  • Les cadres homos brouillent le jeu au FN


    marine briois philippot.JPGAinsi que le souligne L'Express "le sujet n'aurait même pas fait débat il y a quelques années : l'état-major du Front national se serait rendu en masse à une manifestation contre le mariage entre personnes du même sexe. (...)

    L'organigramme du parti a, depuis, bien changé, et la présence de gays dans l'entourage de Marine Le Pen explique en partie sa frilosité à mobiliser contre le mariage pour tous. "A titre personnel, je n'ai pas envie de reproduire le modèle petit-bourgeois en me mariant": c'est fort de cet argument inattendu que ce proche de Marine Le Pen, homosexuel en couple avec un autre cadre frontiste, explique pourquoi il n'ira pas manifester dimanche 13 janvier.  (...)

    Le deuxième axe développé par les homosexuels de la direction du FN est le suivant: c'est un non-sujet. A rebours de déclarations d'élus de l'opposition, mais aussi du Parti socialiste, faisant état de préoccupantes remontées de terrain, particulièrement dans les circonscriptions rurales, un conseiller gay de la présidente assure ainsi que "Marine Le Pen est persuadée que c'est de l'enfumage de la part de l'actuel gouvernement, que ça ne passionne pas les foules." N'en déplaise aux 69% de Français se déclarant pour un référundum, d'après un sondage Ifop pour Valeurs Actuelles "

    Pour sa part, Bernard Antony communique :

    (...) "n’en déplaise à la direction du FN, cela (le projet de loi sur le mariage homosexuel NDLR) ne doit pas être relégué après les questions, certes importantes, du chômage. Car justement, comment ne pas voir que l’effondrement de la France sur les plans politiques et économiques a aussi pour causes son effondrement démographique, son effondrement moral, son effondrement familial ?janus.JPG

    Cela dit, devrait désormais tout de même se poser à bien de nos amis la question de la compatibilité de leurs convictions essentielles avec celles de leurs dirigeants.

    En effet, après une telle affirmation de non-participation (de la part de Florian Philipot, premier vice président du FN, sur France Culture ) qui est indubitablement une prise de position très réfléchie, qui peut encore prétendre que le FN ne serait pas un parti comme l’UMP où, sur tous les sujets, il y en a pour tous les goûts ?" (...)

     

    04/01/2013

  • Tous à la manifestation

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Appel du Parti de la France à manifester le 13 janvier

     Le gouvernement socialiste s’apprête à présenter un projet de loi qui dénature le mariage, détourne l’adoption et détruit l’institution du mariage conforme à l’ordre naturel.

    En permettant l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, il ouvre la voie à la double peine infligée aux orphelins en quête d’une nouvelle famille. Déjà privés de leurs parents naturels, les orphelins se verront de surcroît privés de la possibilité de se reconstruire avec un père et une mère d’adoption.

    Cette loi infâme ouvre aussi la voie à la généralisation de la procréation médicalement assistée pour les femmes homosexuelles et au commerce des utérus reproductifs pour les hommes homosexuels. Le soit disant « droit » des homosexuels à avoir des enfants aboutit de fait au commerce et au trafic des ventres et des orphelins. La location des ventres féminins fera donc bientôt partie des valeurs de leur République.

    Ce projet révoltant suscite à travers toute la France une naturelle et légitime révolte populaire et pacifique qui se concrétisera à nouveau le 13 janvier prochain à Paris.

    Le Parti de la France appelle tous nos compatriotes à descendre massivement dans la rue afin de défendre l’institution naturelle de la famille célébrant l’union d’un homme et d’une femme ainsi que les droits de l’enfant à avoir un père et une mère.

    Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à se retrouver le dimanche 13 janvier à partir de 13 heures, Place Pinel à Paris 13ème (métro Nationale) et à participer aux côtés de l’Institut Civitas à la mobilisation générale. Il invite tous les militants de la cause nationale à s’associer à ce salutaire élan de résistance populaire sans tenir compte des mots d’ordre de celles et de ceux qui désertent ce combat essentiel.

    Tous à Paris le 13 janvier prochain !

     Vidéo du Libre Journal du PdF, Martial BILD s'exprime sur la Manifestation de dimanche 13 janvier à Paris

     


    Libre Journal du Parti de la France - Émission... par Agence2Presse

    Lire la suite

  • Manifestation

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Appel du Parti de la France à manifester le 13 janvier

     

    Le gouvernement socialiste s’apprête à présenter un projet de loi qui dénature le mariage, détourne l’adoption et détruit l’institution du mariage conforme à l’ordre naturel.

    En permettant l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, il ouvre la voie à la double peine infligée aux orphelins en quête d’une nouvelle famille. Déjà privés de leurs parents naturels, les orphelins se verront de surcroît privés de la possibilité de se reconstruire avec un père et une mère d’adoption.

    Cette loi infâme ouvre aussi la voie à la généralisation de la procréation médicalement assistée pour les femmes homosexuelles et au commerce des utérus reproductifs pour les hommes homosexuels. Le soit disant « droit » des homosexuels à avoir des enfants aboutit de fait au commerce et au trafic des ventres et des orphelins. La location des ventres féminins fera donc bientôt partie des valeurs de leur République.

    Ce projet révoltant suscite à travers toute la France une naturelle et légitime révolte populaire et pacifique qui se concrétisera à nouveau le 13 janvier prochain à Paris.

    Le Parti de la France appelle tous nos compatriotes à descendre massivement dans la rue afin de défendre l’institution naturelle de la famille célébrant l’union d’un homme et d’une femme ainsi que les droits de l’enfant à avoir un père et une mère.

    Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à se retrouver le dimanche 13 janvier à partir de 13 heures, Place Pinel à Paris 13ème (métro Nationale) et à participer aux côtés de l’Institut Civitas à la mobilisation générale. Il invite tous les militants de la cause nationale à s’associer à ce salutaire élan de résistance populaire sans tenir compte des mots d’ordre de celles et de ceux qui désertent ce combat essentiel.

    Tous à Paris le 13 janvier prochain !

    --

    Le Parti de la France 
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr
  • Roger Holeindre;Le lobby LGBT actif aussi au FN

     

    Jeudi 3 janvier 2013

     

     

    Holeindre Paris 3 mars 2012 006Le premier à s’en inquiéter a été Roger Holeindre… Lui, le fidèle d’entre les fidèles, est allé voir Le Pen et lui a vidé son sac. « Pourquoi tu t’en vas? », lui a demandé Le Pen. « Parce que ta fille à qui t’as donné le parti ne représente plus mes idées, pas plus d’ailleurs que les tiennes. En plus, elle ne s’est en tourée que de pédés et ça ne me plaît pas. » Et « Popeye » d’ajouter: « Moi, je suis pour les quotas dans la vie et là,le quota a été dépassé puisque dans son entourage direct, il y a quinze ou vingt types homosexuels dont beaucoup sont en ménage entre eux.  » Le Pen a trouvé qu’il exagérait. Alors Holeindre a sorti une feuille: « Voilà, il y en a vingt-deux. Voilà la liste. » …

    traveloRoger Holeindre n’est pas loin du compte, avec une très nette surreprésentation dans le premier cercle mariniste – où l’on trouve même un partisan du mariage homo, ce qui n’est pas le cas des autres qui, toutefois, ne prennent pas position. … C’en est aujourd’hui à tel point que, nous confiait un secrétaire départemental breton qui espère garder son poste, « pour réussir au FN, désormais, il faut être soit homosexuel, soit mégrétiste. Si on est les deux, alors là, c’est le jackpot ! » Et plusieurs cadres intermédiaires comme lui de dénoncer une « hiérarchie parallèle » au sein de l’appareil qui permet de faire remonter l’information jusqu’à la « coterie » – ou à une fraction de celle-ci, puisqu’elle est, elle aussi, divisée – sans passer par la voie réglementaire. Et de préparer les nominations et investitures selon des critères de choix fort peu politiques. Étrange évolution d’un parti dont la présidente voudrait inscrire dans la Constitution, sous l’influence de Florian Philippot, que « la République ne reconnaît aucune communauté », alors que le communautarisme gay y prospère.

     

    Source

     

  • Voeux de Carl Lang président du Parti de le France

    Meilleurs vœux 2013 de résistance au socialisme et à la colonisation

     

    Carl Lang et Le Parti de la France vous présentent, ainsi qu’à votre famille et à vos proches, leurs meilleurs vœux pour cette année 2013.

    Nos pensées vont tout d’abord aux militants et sympathisants de la vraie Droite nationale ainsi qu’à tous les patriotes qui refusent la soumission à la subversion anti-française véhiculée par la Gauche et qui mènent le juste et nécessaire combat pour la défense des valeurs de notre civilisation européenne et chrétienne. Le combat politique d’opposition totale à l’idéologie internationaliste et subversive de ce gouvernement est un combat vital pour l’avenir de notre société et de notre pays. Il n’y a en effet pas de compromis pos

    sible ni d’hésitations à avoir à l’égard des politiques de destruction de la famille et d’atteinte aux lois naturelles que veut imposer le pouvoir socialiste.

    Nos vœux vont aussi à l’ensemble du peuple français en souhaitant qu’il prenne enfin conscience du péril mortel qui pèse sur son identité, son unité, ses libertés et son avenir du fait de la colonisation migratoire qui détruit toujours plus, d’année en année, la France française.

    Souhaitons que cette année 2013 permette à la communauté du peuple français de retrouver sa fierté nationale et la volonté de résister au socialisme et à la colonisation.

     

    --

    Le Parti de la France 
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
  • Bonne Année

     

     

    Le parti de la France présente à tous ses meilleurs voeux pour 2013