Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JeanMarc Ayrault

    Ayrault d'accord pour supprimer les termes "islamistes" et "islamisme" sur demande du CFCM

     
    photo_1346927923993-2-0.jpg

    "Une délégation du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), conduite par son Président, Mohammed Moussaoui, a été reçue jeudi 8 novembre 2012 par Monsieur Le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, pour évoquer avec elle la situation du culte musulman en France", affirme le CFCM dans un communiqué. Cette rencontre a été également l’occasion pour le CFCM "d’exprimer l’inquiétude des musulmans de France face à la montée des actes antimusulmans et de nouvelles formes d’hostilité à l’égard de l’islam. L’exemple de l’occupation de la mosquée de Poitiers le 20 octobre dernier et les manifestations des groupes identitaires ont été notamment évoqués."

    Le communiqué souligne également que le CFCM a "manifesté à nouveau son opposition à l’utilisation des termes « islamisme » et « islamiste» pour dénoncer les extrémistes se réclamant de l’islam. Le Premier Ministre a soutenu que l’usage de ces termes pourrait être source d’amalgames et de confusions préjudiciables à la religion musulmane."

    Lorsque l'on sait que le Premier ministre a fait financer sur fonds publics la mosquée des islamistes de l'UOIF à Nantes (200.000 euros votés par la mairie), on ne s'étonne plus de rien.


    Source : Observatoire de l'islamisation
    http://www.islamisation.fr/archive/2012/11/09/ayrault-d-accord-pour-supprimer-les-termes-islamistes-et-isl.html

  • Avion Presidentiel

    Incohérences dans le financement des moyens de transport de François Hollande dévoilées dans un rapport

     


    Le député UMP Jérôme Chartier souligne dans son rapport, paru la semaine dernière, plusieurs incohérences dans le financement des moyens de transport du Président de la République, en particulier l'avion présidentiel.
    C'est un rapport de l'Assemblée nationale dans le cadre du budget 2013, publié en fin de semaine dernière, qui a mis le feu aux poudres. Le député UMP Jérôme Chartier y assure que l'A330 présidentiel,  que François Hollande souhaite utiliser au minimum, est néanmoins à l'origine d'importantes dépenses de fonctionnement, notamment pour sa maintenance. De plus, l'appareil aurait depuis mai dernier effectué plusieurs dizaines d'heures de vol à vide, qui auraient coûté 3,418 M€.
     
    Chartier explique dans son rapport que ce chiffre a été obtenu sur la base de deux informations qui lui ont été fournies de façon très officielle. D'une part, les services de la Présidence de la République ont assuré, par écrit, que les pilotes de l'avion présidentiel avaient effectué "158 heures de vol d’entraînement à vide" depuis mai dernier, et ce "afin de se maintenir en condition opérationnelle". Ce chiffre a été multiplié par le coût de l'heure de vol, fourni par l'Escadron de Transport, d'Entraînement et de Calibration (ETEC), qui gère les déplacements présidentiels pour le compte du Ministère de la Défense, assure que le prix de l'heure de vol de l'appareil est évaluée à "21 634 euros".
    Le rapporte souligne alors que les déplacements en train de François Hollande, notamment pour se rendre à Bruxelles en Thalys, font appliquer une "double peine" à la dépense publique. Ainsi, "non seulement le déplacement en train doit être payé pour l’ensemble de la délégation qui l’accompagne, mais, pour maintenir leur qualification, les pilotes sont obligés de voler à vide alors qu’ils auraient pu saisir l’opportunité du déplacement à Bruxelles pour effectuer deux heures de vol et quatre approches, qui sont les unes comme les autres des éléments nécessaires à la pratique de leur métier".

    Lire la suite : http://www.midilibre.fr/2012/11/12/avion-presidentiel-les-vols-d-entrainement-a-vide-auraient-deja-coute-3-4-meur,592946.php

  • Rassemblement des militants du Parti de la France à 14h15-14h30 devant l'Eglise Saint-François Xavier (métro Saint-François Xavier). .




    Tous présents à Paris le 18 novembre pour défendre la Famille, le mariage et l'enfant ! RDV à 14h30, devant le Ministère de la Famille, avenue Duquesne, Paris 7ème (métro : Ecole Militaire)

     

     

    Affiche18 novembre.png

    Carl Lang et le Parti de la France participeront à la grande manifestation organisée par l'institut Civitas le 18 novembre à Paris contre la dénaturation du mariage et l'adoption par des couples homosexuels.

     

  • Communiqué du Parti de la France

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

     

    LA LAMENTABLE ET FUNESTE OBAMANIA

     

    L'obamania de la classe politique et médiatique française est non seulement choquante mais grotesque.

    Tout d'abord, la campagne électorale américaine a occupé une telle place dans les médias qu'on a pu croire que le président des Etats-Unis était aussi celui des Français.

    Mais nos journalistes, nos artistes et nos politiciens ne se sont pas seulement passionnés pour cette élection dans un pays étranger, ils ont bien sûr pris fait et cause pour Barack Obama, le candidat de l'Amérique politiquement correcte, celle du showbiz d'Hollywood et des bobos de New-York, adeptes de la discrimination "positive", du mariage homosexuel et de l'idéologie du "gender."

    De surcroît, il apparait clairement que le vote ethnique des minorités américaines a assuré la victoire du candidat démocrate qui symbolise parfaitement le déclin de l'Amérique et du monde occidental.
    -- 
    Le Parti de la France 
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
  • Immigration toujours plus

    L'ambassadeur de France à Alger promet 200 000 visas pour 2012

    visa-france-algerie.jpgLe million de colons algériens sera atteint à la fin du quinquennat.

    Dans un entretien accordé au quotidien en ligne, online TSA, l’ambassadeur français en Algérie, André Parrant, assure que la France délivrera pas moins de 200 000 visas schengen aux Algériens avant la fin de l’année 2012. « Selon l’ambassadeur, ce nombre devrait atteindre les 200 000 d’ici la fin de l’année, et il souligne que ce chiffre est en nette progression par rapport aux deux dernières années (2010-2011) », rapporte Algerie-Focus.com. L’ambassadeur de France en Algérie aurait également évoqué le prochain voyage, en décembre, de François Hollande dans l’ancienne colonie française. 

    Lu sur l'Observatoire de l'islamisation

  • Extrait d'une déclaration de Roger Holleidre à lire et à méditer

     

    Nous avons fait la “guerre d’Algérie” contre le terrorisme du FLN… qui pendant des années a tué, égorgé, éventré des dizaines de milliers de musulmans qui ne désiraient que rester Français !

    Ils ont, par ailleurs, réservé le même sort aux pieds noirs qui avaient bâti ce pays et qui, dans leur grande majorité, étaient des gens humbles, ne possédant que leurs mains et leur volonté de travail… et dont beaucoup votaient communiste.

    M. Sarkozy, avant Hollande, avait cru nécessaire de proclamer, voici cinq ans, à Dakar, devant une assemblée africaine…

     « Nous vous avons pillés…

    « Nous vous avons volés

    « Nous vous avons colonisés… ce qui était une erreur…

    « Mais (sic) nous avons construit des ponts… »

    Nous avons fait bien d’autres choses !

     

    D’abord en Afrique noire, comme déjà écrit…nous avons stoppé l’esclavage… nous avons amené la paix… fait cesser les éternelles luttes tribales et le cannibalisme.

    Nous avons combattu la lèpre, la maladie du sommeil, et des dizaines d’infections purement africaines, grâce à la médecine coloniale, présente partout.

    Nous avons traité les populations… toutes… correctement, et elles n’ont jamais connu la famine.

    A notre départ, il restait dans les colonies européennes 1 800 000 éléphants. La forêt était quasiment intacte.

    Nous n’avons jamais pompé le pétrole… car nous ne l’avions pas découvert… sauf au Sahara français… ce qui nous valu la guerre d’Algérie.

    D’ailleurs, si nous avions été des chiens… même des sous-chiens… des tueurs… desesclavagistes… pourquoi tous ces gens voudraient-ils venir chez nous ?

    Ils sont presque tous indépendants depuis 50 ou 60 ans… Les problèmes de leurs pays sont aujourd’hui leurs problèmes.

    Nous leur avons laissé de jeunes nations en état de marche… certaines même prospères… Aux Algériens, nous avons abandonné le Sahara qui n’a jamais été algérien, notre gaz et notre pétrole, après avoir investi des milliards. S’ils ne s’en sortent pas, ce n’est pas de notre faute… mais la leur !

    Deux pays ont été rasésnitratés… l’Allemagne et le Japon. Ce dernier atomisé.  Ils sont parmi les premières économies du monde.

    Alors, assez de jérémiades. Assez de repentance ! Que nos gouvernants cessent de s’occuper d’hier ou d’avant–hier, et ne pensent qu’à demain… en réglant d’abord les problèmes d’aujourd’hui.

    Ce n’est pas à eux de décréter si la France est coupable ou non. Pas plus M. Hollande aujourd’hui, que M. Chirac hier ! Laissons les vrais historiens faire leur travail !

    Cessons de nous plaindre… de gémir… de nous lamenter. Redonnons à notre jeunesse le goût de l’effort… des raisons d’être fiers de leur pays, et que ceux qui sont contre tout cela… fassent leur valise, car en France les frontières qui permettent à tout le monde d’entrer… sont encore plus ouvertes pour ceux qui veulent partir !

    Ceux qui prétendent que la France est un pays raciste, sont des affabulateurs et des menteurs. Certains penseront peut-être qu’en traitant nos dirigeants d’imbéciles… j’exagère… Non ! Je minimise la chose… le drame. Car en vérité, en prenant constamment parti pour nos adversaires d’hier… ils nous amèneront la guerre civile.

    Alors, il vaut mieux que je les traite d’imbéciles que de traitres… ce qu’ils sont en réalité vis-à-vis de notre pays, qui est de moins en moins la France… et de notre peuple, qui se sent de moins en moins chez lui !

     

    Roger HOLEINDRE

    Président du Cercle National des Combattants

    et membre directeur du Comité du Mémorial de l’Honneur français

     

     
     

    ire et à méditer.

  • Les Coppes chassés de Colombes par un maire trop soucieux des musulmans

     

    Lu ici 

    Les musulmans connaissent bien les Coptes: ils les expulsent lentement d’Egypte, leur pays, à force de persécutions et d’attaques terroristes qui durent depuis des siècles et continuent presque chaque jour. Maintenant, c’est à Colombes, où une petite communauté est installée, qu’ils ont décidé de leur faire la peau.

    Les Coptes de Colombes, en bon chrétiens normaux, sont pour la plupart bien intégrés, et une grande partie des personnes de la communauté sont des citoyens exemplaires, investis dans la vie publique et dans les associations caritatives. Ils se réunirent pour acheter un ancien garage et le transformer en paroisse, qui grandit à une vitesse incroyable, aidée par la ferveur des fidèles. Plus de 1200 coptes assistent chaque année à la messe de minuit à Noël ou à la veillée de Pâques. 

    Premier tracas : Ayant besoin d’un parking pour dégorger le quartier, Philippe Sarre, maire socialiste de la ville très concerné par le clientélisme musulman, leur refuse le terrain municipal situé entre la paroisse et l’école, pourtant vide et en friche depuis des années. Mieux vaut le garder pour une mosquée, doit penser le maire.

    Second tracas et expulsion : un beau jour, le pavillon voisin de la paroisse est à vendre. Mais pas à n’importe qui. Les propriétaires, reconnaissant la ferveur et l’amour qui se dégagent de cette communauté si simple, décident de vendre leur pavillon à prix préférentiel à la paroisse qui souhaite transformer le terrain en parking. Coup de tonnerre. Le maire décide de bloquer la vente et de préempter -illégalement (1), puisqu’aucun projet d’aménagement d’intérêt général n’existait au moment de la préemption.
    > La raison officieuse de ce blocage : les « habitants » ne veulent pas de la paroisse car elle génère trop de « problèmes » de « stationnement » le dimanche. Les habitants musulmans ?

    Autrement dit, la paroisse « pose de problèmes de stationnement », alors le maire bloque la vente d’un terrain qui règlerait le « problème de stationnement ».En Egypte aujourd’hui, la loi interdit aux Coptes de construire une nouvelle église. Colombes semble avoir trouvé là une source d’inspiration"

    Lahire

  • Le Quatart rachète la France, mais l'expulse de son territoire

     

    A quand le réveil des bonnes consciences face à cette humiliation?

    "Sur fond de tensions et d'interventionnisme de l'émirat dans les programmes, l'association qui gère le lycée franco-qatarien de Doha devra plier bagages en décembre. Le proviseur s'apprête à quitter le territoire.

    Depuis 1956 et le canal de Suez, la Mission laïque française (MLF) n'avait pas connu d'expulsion.

    Mais fin décembre, l'association devra quitter le Qatar, où elle gère, depuis 2007, le lycée Voltaire de Doha. Un lycée franco-qatarien, ouvert à la demande de l'émirat, et qui accueille à ce jour 700 élèves -dont 40 % de Qatariens, les autres étant essentiellement des Libanais, Égyptiens, Marocains, Algériens et Tunisiens. Son proviseur, Franck Choinard, détaché de l'Éducation nationale française, au même titre qu'une dizaine de professeurs sur place, vient d'être évincé. Il devrait rejoindre la France ce week-end.

    Que s'est-il passé? Visiblement, l'interventionnisme régulier de l'émirat dans les programmes a été un sujet de friction entre les deux parties, comme le rapporte un article du Nouvel Observateur Il y a un an et demi, l'émirat wahhabite avait interdit un ouvrage d'histoire-géographie de classe de 5e, traitant, entre autres, de la chrétienté au Moyen Âge. Celui-ci a finalement été réintroduit. En revanche, un manuel d'enseignement de la langue arabe a bel et bien été remplacé par un autre, mêlant apprentissage de la langue et de la religion. Il s'ouvre, d'ailleurs, sur un verset du Coran".

     source Lahire

  • Un homme nommé Désir

    Le P S a désigné Harlem Désir de son véritable prénom Jean Philippe comme premier secrétaire .

    Ce que l'on pourrait dire c'est qu'avec ce changement de prénom, ce monsieur n'a pas manifestement le "désir" de s'intégrer! N'oublions pas qu'il a fondé le mouvement "antirasiste" SOS Racisme, et que sous prétexte de lutter contre un racisme limité et résiduel des Français de souche, a encouragé fortement au développement d' un racisme anti-blanc. Avec ses amis ils ont réussi le transfert de la défense de l'ouvrier à la défense de l'immigré

    Source les 4 vérités