Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pillage et Gaspillage

    Selon le rapport de la cour des comptes, les retraités sont des privilégiés alors taxons -les!

    Ces magistrats ont-ils oublié que ces retraités ont travaillé toute leur vie, fait la richesse de notre pays et beaucoup de sacrifices pour obtenir un petit patrinoine (maison) qui dans un avenir proche sera taxé.

    Entendez-vous les syndicats à ce sujet? non, mais il est vrai que les retraités ne peuvent pas faire grève!

    Ces retraités que l'on montre du doigt, aident aussi leurs enfants en dificulté car bien souvent au chomage.Vive le gouvernement socialiste qui avait promis le changement  mais qui ne s'attaque pas aux vrais problèmes:

    Augmentation de la population par l'arrivée massive de migrants qui nous coûtent des milliards et cette spirale ne fera que s'accentuer. Il ne faut pas adopter la politique de l'autruche et enfin avoir le courage de regarder la vérité en face.

    Est-ce si diffcile à comprendre?

     

  • Ouverture de la permanence du Parti de la France à Boulogne-Billancourt (92)

     

    Logo_LePDF_S.jpgDésormais, afin que militants et sympathisants puissent appeler et rencontrer directement des cadres du Parti de la France, une nouvelle permanence s'ouvre à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). D'accès facile, elle se situe au 48, rue de Sèvres (5 minutes de la station métro Boulogne-Pont-de-Saint-Cloud, ligne 10).

     

    Permanence-PDF-BP.jpgLes permanences auront lieu leslundi, mercredi et vendredi de 15h à 18h.

     

    Tel :             09 67 17 81 36       - Fax : 01 41 10 81 36

     

    Adresse : Le Parti de la France - 48 rue de Sèvres - 92 100 Boulogne-Billancourt

     

    N'hésitez pas à venir vous informer, nous vous attendons !

     
     
     
  • Jacques Bompard demande à tous les maires de France de se mobiliser

     

    Le député-maire d'Orange Jacques Bompard a adressé le 20 septembre 2012 une lettre à tous les maires de France. Jacques Bompard regrette que le gouvernement n’organise pas de référendum sur la question. Il demande à tous les maires de France de se mobiliser, notamment auprès de leurs députés et sénateurs, afin que soit inscrite dans la loi une clause de conscience. Les maires ou leurs adjoints qui ne souhaitent pas célébrer de mariage homosexuel doivent pouvoir invoquer cette clause de conscience. Dans cette lettre, Jacques Bompard écrit aussi :

    B"Cette loi n'est pas une loi parmi d'autres. Il ne s'agit pas de changer les règles de l'urbanisme ou d'ajouter une taxe supplémentaire. C'est une loi qui touche à la structure même de notre société, en même temps qu'à la conscience de chacun. À ce titre, il n'est pas admissible qu'un élu se trouve privé de cette liberté primordiale. Je propose donc d'introduire, dans cette loi, un article instituant un droit au retrait, en vertu d'une clause de conscience, pour les maires et les adjoints aux maires qui le souhaiteraient.

    Afin de favoriser le vote de cet article de loi, je crois important que tous les maires se mobilisent et sensibilisent les parlementaires de leur circonscription à ce droit au retrait.C'est la raison pour laquelle je vous adresse ce courriel en vous demandant de ne pas attendre que la loi soit votée pour vous préoccuper de ses conséquences directes pour nous les maires, nos adjoints et l'ensemble de nos conseillers municipaux.

    Il ne s'agit pas, ici, d'entrer dans le débat de fond sur le mariage civil des homosexuels. Il s'agit de garantir un équilibre entre, d'un côté, ce que cette loi va promouvoir sur le plan moral et, d'un autre, la liberté de conscience de chaque citoyen et donc de chaque élu."

  • Rétrospectives

    TRISTES PREDICTIONS......

     
    ILS L'ONT DIT 

    Vladimir Poutine
    Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies.

    Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie.
    Il n'est en effet pas possible qu'une paix ou qu'une coexistence ait lieu entre la Religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Il n'y a pas de principe de laïcité.

    Alain Gerin, député communiste
     Aujourd'hui limiter l'immigration y compris régulière devient vitale face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires.

    Sir Bertrand Russel, Prix Nobel L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est 
    d'étendre leur domination sur le Monde.

    Alain
     En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui
     
    sonnent le tocsin.

    Eric Zemmour
    Nous avons connu en France l'alliance du trône et de l'autel, du roi et de l'église. Nous voyons aujourd'hui se mettre en place l'alliance du marché et du minaret.
     Faites accoster des clandestins sur des plages françaises. Il ne peut rien leur
     
    arriver. L'état est impuissant. Les passeurs disent merci à la justice française.

    Georges Marchais
    La poursuite de l'immigration pose de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d'alerte est atteinte […] C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.

    Michel Rocard 
     La France ne peut accueillir toute la misère du monde

    Giscard D'Estaing
    Ce type de problème actuel se déplace de celui de l'immigration
    vers celui de l'invasion.

    De Gaulle
     Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, 
    et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les FrançaisVous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ?

    Houari Boumediene, président algérien,
     Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme : 
     « Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'Europe et
     
    le Monde » et à l' ONU « Des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Ils n'iront pas en tant qu'amis.
    Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils.
    C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire.

     Erdogan, premier ministre de Turquie
     Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, 
    les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.

    Le Cheik Al-Qaradawi :
    Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l'UOIF : L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.

     Malika Sorel : Écrivain d'origine algérienne, membre du Haut Comité à l'intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration.
     Nous devons rompre avec l'idéologie victimaire qui inspire toute
     
    notre politique d'intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c 'est une entreprise terrifiante !

    Xavier Lemoine, maire de Montfermeil :
     Il est nécessaire d'ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d'apaiser la désespérance et l'exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissant à la prise d'otage de populations entières.

    Gilles Bourdouleix
    L'immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ça n'est plus possible. Quant à l'immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos
     
    déficits. Ces gens viennent sur notre territoire pour bénéficier de notre protection sociale avec la complicité de notre administration : on trouve sur les sites du gouvernement toute la liste des aides sociales ! C 'est d'un protectionnisme migratoire que la France a besoin !

    Yvan Rioufol
    Le pays ne tourne plus rond quand il fait appel à des extra-européens
     
    pour répondre aux 500.000 emplois vacants tandis que 2.7000.000 chômeurs sont aidés par une solidarité nationale épuisée.

    Claude Guéant 
     La France est un pays ouvert, mais elle na pas vocation à accueillir
     
    des étrangers pour en faire des chômeurs.

    Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice:
     Ce que l'on appelle l'islam radical, c'est l'islam tout court ;
     
    le reste, c'est un islam laxiste.

    Mgr Abba Athanasios, chef de l'Église copte orthodoxe.
     Il y a un plan d'islamisation de la planète.

    Rasmussen, Premier Ministre Danois
    Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark. Nous serions obligés de l'abandonner si des gens n'ont qu'à mettre le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d'abord contribué à l'économie.

    Christopher Caldwell, écrivain.
     Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d'avoir croisé son chemin.

    Bassan Tibi, sociologue syro-allemand.
     Le problème n'est pas de savoir si une majorité d'européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l' Europe.
     
    Jacques Ansquer, président de la Banque alimentaire 
    des  Bouches du Rhône et rapporté par La Provence le 28 juin dernier.
    Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre.

    Renaud Camus, écrivain.
     Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cent ans, ni l'occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple.

  • Résistance

    Nous devons nous rassembler pour résister à ce gouvernement

    NON au vote des étrangers

    NON a la suppression de l'abattement des 10% de l'impôt sur le revenu des retraités pensons à ceux qui ont une petite retraite après avoir travaillé 40ans (REMISE EN CAUSE DU GOUVERNEMENT POUR 2013 )

    NON aux versements des retraites aux (IMMORTELS) = personnes ayant  travaillé en France et retournées dans leur pays d'origine et dont on ignore si ils vivent encore puisqu'aucune vérification n'est effectuée 

    OUI au forfait hospitalier pour les étrangers qu'il faut remettre en vigueur

    A quoi servent nos sénateurs ,nos députés, puisque BRUXELLES dirige l'europe, la France ferait d'énormes économies et nos caisses seraient tès vite renflouées puisqe nos hommes politiques ne sont plus que des fonctionnaires de l'europe.

    A quand un referendum le peuple est souverain rappelons le nous n'acceptons pas le dictat socialiste

    RESISTONS, RASSEMBLONS-NOUS, rejoignez le parti de la FRANCE

  • Le changement

    Cent jours se sont passés quel résultat pour les salariés:

    Augmentation de la CSG

    Augmentation des tarifs EDF et GDF 2%

    Augmentation des impôts

    Augmentation du smig 2% loin de l'euphorie des (1700 euros) ce qui n'était pas réaliste

    Voici déjà une perte du pouvoir d'achat

    Si au contaire ces politiciens qui nous dirigent baissaient les prix on relancerait le pouvoir d'achat les Français consommeraient plus 

     Mais leur priorité sont :la suppréssion des tribunaux pour mineurs délinquants, le mariage gay et l'adoption des enfants, le vote et régularisation des étrangers

    Comme toijours avec les socialistes la priorité ce n'est pas le bien être des français  qu'ils se souviennent de mai 1981 nous avons eu la même politique.

    Souvenez-vous, L'aide médicale d'état pour les étrangers en situations irrégulières nous coûte des millions d'euros par an, cela donne droit à la prise en chage à 100% des soins médicaux du forfait hospitalier avec dispense d'avance de frais.Rappelons que la droite avait mis un forfait hospitalier de 30 euros par an  pour ces même personnes, la gauche arrivée au pouvoir s'est empressée de le supprimer.

    A vous de juger!

  • La priorité du gouvernement

     

    Jean-Marc Ayrault a déclaré :

    "La lutte contre le racisme et l'antisémitisme est une priorité de mon gouvernement." "Je réunirai un comité interministériel sur ce sujet dans les prochaines semaines, pour adopter un plan d'action."

    Ce plan sera 

    "d'abord fondé sur l'éducation, la volonté de combattre les préjugés sur l'étranger, sur l'autre, qui restent ancrés dans bien des mentalités et que des vents mauvais ont à nouveau attisés au cours des années passées". 

    En attendant, c'est la dégradation des lieux de culte chrétiens qui connait unecroissance scandaleuse.

    Michel Janva

  • Sans commentaire

    HONTEUX. JE DIRAIS MEME SCANDALEUX

     
     





    Christiane TAUBIRA, la nouvelle garde des Sceaux a déclaré il y a quelques heures ceci au micro de Radio France International " les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable"  quel amour immodéré pour la France de la part de la gauche angélique et laxiste !!!

     
    CODE PENAL Article 433-5-1 créé par la loi n°2003-239 du 18 mars 2003- Art 113 JO du 19 mars 2003 
    Le fait au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d'amende. 
    Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende


     
    A près une telle déclaration, il est urgent que François Hollande dise enfin aux Français ce qu'il veut faire de notre Pays en nommant une telle personne garde des Sceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Sans faire de politique, lisez le poème : 

    Les larmes du drapeau

    J'ai longuement flotté sur les champs de bataille,
     
    Résistant bravement aux coups de la mitraille
     
    Maintes fois ma voilure épongea dans le vent 
    Le sang des soldats morts, les pleurs des survivants. 
     
    Au sommet du pays je dressais mes couleurs, 
    Témoignage vibrant de la Foi, de l'Honneur
    Les anciens devant moi soulevaient leur chapeau,
    Qu'y a-t-il de plus beau que l'amour dun drapeau ?
    Mais la honte survint par un soir gris d'hiver : Ma hampe fut brisée par des mains étrangères.
     
    Lacérés, mes beaux plis sanglotaient en silence 
     
    en voyant que ces doigts s'attaquaient à la France.
     
    Devant la foule haineuse, on me jeta à terre. 
    Un instant je pensais : « nous sommes donc en guerre ! »
     Mais en guerre, un étendard a ses défenseurs,  Ici nul n'accourut pour calmer ma douleur ! 
     Les uniformes bleus trépignaient de colère, mais leur chef, tout là-haut, préservant sa carrière, me laissa sans mot dire aux mains de mes bourreaux :
    Je mourus sans qu'une arme quitte son fourreau. 
     
    Ce soir je regrettais de porter ces couleurs, 
    Car une part de la France est morte dans mes pleurs.
      
    Quand mon pays me laisse ainsi succomber, seul,
     
    Je ne suis plus drapeau, mais je deviens linceul.


    Lieutenant-colonel Michel BRAULT

  • A M E

    J-F Copé veut supprimer l’AME !

    En pleine querelle, heu pardon, campagne pour la présidence de l’UMP en novembre, le chef de file et ancien ministre vient de se prononcer pour la suppression de l’Aide Médicalisée d’Etat, sauf dans les situations dites « d’urgence ».

    Tient donc, pourquoi n’entend-on ce discours qu’une fois les élections terminées et surtout perdues ?

    « Ce n’est pas possible de continuer comme ça… (NDCD : c’est une évidence que nous rappelons sans cesse, à défaut d’être entendus) Notre pays est généreux et quand quelqu’un est dans une urgence de santé, il faut évidemment être à ses côtés, comme bien entendu pour les (soins aux) enfants » a ainsi précisé celui dont le parti n’est plus aux responsabilités mais qui espère ainsi séduire l’aile « droite » du parti en vue de 2017…

     

    « Mais, pour le reste, ces soins de confort qui sont pris en charge par la République française au bénéfice de personnes qui sont en France de manière illégale doivent être supprimés. Nous sommes le seul pays européen à pratiquer l’AME et nous ne pouvons pas continuer comme ça, sinon les extrêmes continuent de monter ».

    Après des années de denoncation de cette charge pour une majorité de Français nous devons nous réjouir enfin de cette clairvoyance de la droite ,il est dommage que cette initiative n'a pas été prise quand elle était au pouvoir.

    Tout ce que nous denoncions depuis des années est enfin pris en compte en espérant que se ne soit pas un leurre.

     

  • Réciprocité ? vous avez dit : réciprocoté ?

     

    Lu dans Correspondance Européenne du 31 août (n° 255). D.H.

    Le Ministre du Culte algérien, Bouabdallah Ghlamallah, est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne. Une présence qui montre l’importance grandissante de la communauté algérienne dans cette commune de France.

    C’est vendredi 24 août, en milieu d’après-midi que Bouabdallah Ghlamallah, accompagné notamment par le consul général [d'Algérie] venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le président de la Fédération régionale Sud-Ouest de la Grande Mosquée de Paris,Abdallah Zekri, a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS).

    La présence de ce ministre algérien en France, venant prendre acte d’une nouvelle étape de l’islamisation du pays, est particulièrement choquante car c’est ce même Bouabdallah Ghlamallah qui avait, l’année dernière, fait fermer 10 églises en Algérie et s’était justifié au journal « L’Expression » par cette phrase : « J’assimile l’évangélisation au terrorisme ». La “réciprocité” et la “tolérance” ne semblent pas encore d’actualité.

    Source : Correspondance Européenne

  • Reflexion