Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nicolas BAY : une promotion bien méritée !


     
    Les récentes déclarations de Paul-Marie Coûteaux,premier porte-parole de l’Equipe de campagne présidentielle ont été prises au sérieux par Marine Le Pen.
    En réponse, et au cas ou Couteaux mettrait ces menaces à exécution, ou bien même si il avait des envies d’indépendance trop marquées, deux nouveaux portes paroles
     viennent d’être nommés, dont Nicolas BAY, officiellement pour « marquer l’entrée dans une phase d’accélération de la campagne », selon un communiqué.
    Ce dernier n’est pas inconnu du mouvement national puisque membre du FNJ, il quittera le FNavec l’équipe de Bruno Mégret lors de la scission de 1998, devient directeur national adjoint du Mouvement national de la jeunesse (branche jeune du MNR), puis responsable des élections dans ce parti. Au printemps 2004, il est tête de liste du MNR en Île-de-France aux élections régionales en mars (face à Marine Le Pen) puis aux élections européennes en juin. Il devient membre du bureau exécutif du MNR, délégué à l’action politique, puis directeur de la campagne du MNR aux élections législatives de 2007. Exclu du MNR en septembre 2008 suite à une sorte de putch cette fois contre Mégret, il ne tarde pas à se recaser politiquement. « Nicolas Bay, ex MNR, et président de Convergences Nationales vient de trouver une place d’assistant au groupe FN du Conseil régional de Lorraine. »: le Nouveau NH de janvier 2009 !Il rejoint les « traitres » d’hier auprès de Marine Le Pen : Steve Briois, Bruno Bilde et l’éternel conseiller occulte Philippe Olivier.
    Dans cette vidéo (lien ci-dessous) on y entend Nicolas Bay dire tout le bien qu’il pensait de la candidate en 2004. Candidate qu’il soutient désormais


     



    «Je n’ai rien à voir avec le Front national. (…) Moi, je ne me complais pas dans le ringardisme (…) Je n’ai rien à voir non plus, je m’empresse à le préciser, avec la fille de monsieur Le Pen qui est un peu le Tanguy de la politique régionale ; vous savez, ce film qui raconte cette histoire d’un jeune homme qui, à trente ans passés, se refuse à quitter le cocon familiale. Eh bien elle, c’est un peu ça : à 36 ans, elle habite dans le château de son père à Saint-Cloud, elle est payée par son père au siège du F.N., et son mari est payé également par son beau-père, alors ces gens-là ne sont pas en phase avec les préoccupations des Franciliens et des Franciliennes ; Le sentiment qu’on a lorsqu’on discute avec Marine, c’est quand même que ça passe pas. (…) Les qualités politiques du personnage sont limitées. D’abord, c’est le vide doctrinal sidéral»…


    Aujourd’hui tout va bien pour cet homme aux convictions bien ancrées. Au Front familial il est membre du Bureau Politique, Délégué national à la Communication électorale et Secrétaire départemental de Seine-Maritime. Elu FN, il est aussi Président du Groupe FN au Conseil Régional de Haute-Normandie.Dans l’Equipe de campagne présidentielle, il a obtenu les fonctions dans la Direction de campagne de la communication électorale. Il est aussi un des Conseillers à l’immigration, membre du bureau de campagne et maintenant porte-parole.

     

    La sincérité, la fidélité et la probité ont toujours été récompensé, et c’est bien normal !


    Source : Christophe DEVILLERS PDF FRANCHE-COMTE
     
  • Trou de la sécu

    Ce jour samedi 14, T F 1 nous apprend qu'un enfant étranger vient se faire opérer en France. Après maintes tergiversations avec le gouvernement, celui-ci vient d'accorder son autorisation pour opérer cet enfant sans contre-partie financière. Quel est le coup de cette grave opération? Le trou de la sécurité sociale va encore s'aggraver. Nous devons nous réjouir pour cet enfant qui sera sauvé, mais posons-nous quand même quelques questions? que deviennent les chirurgiens, médecins , infirmières qui viennent apprendre chez nous? retournent ils dans leur pays pour soigner leurs concitoyens? Ne sont-ils pas capables d'exercer dans leur pays? pays qui produit  du pétrole donc riche et disposant de moyens pour construire des hopitaux. Les gouvernants s'occupent-ils de leur propre peuple! Mais peut-être vaut-il mieux faire dépenser l'argent du contribuable Français.

    Y en aura t- il encore combien après?

    Il n'en est pas de même pour les Français qui eux, doivent payer le forfait hospitalier! J'ai en mémoire le cas d'une enfant de ma commune dont l'état de santé nécessitait des soins onéreux non pris en charge par la sécu, il a fallu faire appel aux dons.   N'est-ce pas là de la discrimination?

  • CARL LANG

    Jeudi 12 janvier 2012

    daily-mouloud-du-11-01-12-carl-lang.jpg

    Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo

  • GRAVISSIME


    Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes censurée
    par les médias.


    "Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des Grandes mosquées ou subventionnant leurs" associations culturelles"


    Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé ,Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.


    Il s'agit du livre « Ces Maires qui courtisent l'islamisme », paru aux éditions Tatamis en octobre 2010

    Dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations.
    La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas,
    pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés , accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.

     

    Des universitaires islamologues, tel le palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman,ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête.
    D' autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour co-signer un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir Rome...depuis la France !


    L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...>


    En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques,
    ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.


    L'association Contribuables Associés (140 000 membres !),scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel Le Cri.

    L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l' UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections. Quitte à financer le diable, en l' occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde
     

    vendredi 6 janvier 2012

  • Parrainages

    Election présidentielle : Chasse gardée !


     « Présidentielle : Carl Lang à la peine ». Tel est l’intitulé d’un article paru aujourd’hui dans La Lettre A (http://www.lalettrea.fr/action-publique/2012/01/06/presidentielle-carl-lang-a-la-peine,96350238-ARLqui précise que dans la course à l’Elysée, Carl Lang peine à promouvoir sa candidature. Mais comment pourrait-il en être autrement étant donné que la candidature du président du Parti de la France fait l’objet d’un ostracisme sans précédent dans une démocratie confiscatoire. Il ne s’agit en aucun cas de crier « au complot » comme l’ont fait jadis d’autres candidats pour attirer l’attention sur eux, mais bien de se baser sur des preuves tangibles. Et ces preuves tangibles, c’est du côté des instituts de sondage qu’il faut aller les chercher, et plus précisément dans leur documentation technique. 
     

    Pour preuve, dans le dernier sondage LH2 / Yahoo! sur les intentions de vote des Français pour les Présidentielles publié en décembre dernier, le candidat Carl Lang ne risquait pas d’apparaître puisque à la question « Au premier tour de l’élection présidentielle, je dis bien au premier tour, si l’élection avait lieu dimanche prochain et si vous aviez le choix entre les candidats suivants, quel serait celui pour lequel il y aurait le plus de chances que vous votiez ? », son nom a tout simplement été occulté de la liste des candidats possibles. Par contre y figurent les noms de tous les autres candidats, y compris les plus petits (Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Christine Boutin, Nicolas Dupont-Aignan, Corinne Lepage, Jean-Pierre Chevènement, Hervé Morin et Dominique de Villepin). 
     

    Il en va exactement de même dans le sondage CSA / BFMTV / RMC / 20Minutes réalisé par téléphone en décembre dernier. L’absence (délibérée ?) de la candidature de Carl Lang au sein des instituts de sondage de notre pays est d’autant plus inadmissible que son programme politique est le seul à représenter la Droite Nationale. Carl Lang entend donc mettre un terme à cette injustice digne d’une République bananière d’une part en appelant tous ses soutiens à relayer cette information et d’autre part en prenant les mesures qui s’imposent au cas où ce déséquilibre dans le traitement de sa candidature viendrait à perdurer.

    Il faut dire que les vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre.

     

    Pierre de Facto

    Il est vrai ayant consulté plusieurs  Maires il est très difficible d"obtenir leur signature se retranchant derrière leur conseil municipal qui selon eux ne veulent pas s'impliquer où est cette démocratie  où l'on empêche certains candidats de se présenter. Français vous ne pouvez plus choisir vos candidats ils vous sont imposés par les médias et les instituts de sondages.  

    Monique Delevallet   Parti de la FRANCE.


  • Devoir de mémoire

    Après le défaite du Japon en 1949 le viet minh d'Ho Chi Minh manquait de moyens pour affirmer son autonomie(pour l'indépendance)

    Les communistes allaient leur fournir la piastre était alors côtée à 10 francs.Lors d'une séance nocturne de la chambre des députés (où siègeait une dizaine de députés communistes) il a été décidé que la piastre

    serait côtée à 17 francs, les 7 francs supplémentaires étaient virés sur un compte ouvert par les rebelles viet minh.Ce petit tour de magie coùta au corps expéditionnaire Français 77 344 morts, 83640 blésses et 44632 prisionnersdont seulement 14678 revirent la France soit 67,11% mieux que les nazis dans les camps d'extermination.

    Quant à certains députés socialistes au nom du sacro saint droit des peuples à disposer d'eux mêmes ont fourni au F L N des documents secrets, des fonds et des armes.

    Allons messieurs les députés socialistes le fond de vos slips n'est pas assez propre pour que vous puissiez donner des leçons de morale à qui que ce soit. Certains Français sont peut-être des veaux mais d'autres ont de la mémoire et se souviennent avoir souffert de vos (EFFRACTIONS)

    Source  Gilbert Martin ANC/ INDO blog

  • Discrimination politique

    mardi 3 janvier 2012

    MAIS QUE FONT LES JOURNALISTES ???

     


    Mardi dans le Journal Nord Éclair ( Pages Eurometropole 2 et 3 ) Sébastien Leroy parle des Candidats à la Présidentielle. Mais évidemment pas de Carl LANG? Candidat de l'UDN. Qui s'est déclaré le 13 Septembre 2011 ( voir ci-dessous pour rappel ). J'espère pour eux que ce n'est pas de la discrimination ( j'en doute ).


     


    Couriel du journaliste : sebastien.leroy@nordeclair.fr

  • voeux

     

     

     

    je vous souhaite une bonne et heuruese année

    Previes