Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vote résultat des cantonales

    Delevallet en 1998 votants 10243   exprimés    9830    2eme tours  32,4%   nombre de voix      2657

    Plus haut score du Pas de Calais.

    Iorio       en 2004  votants 10903   exprimés   10030  2eme tours   27,85%   nombre de voix     2793

    SZCZUREK 2011  votants 7935  exprimés  7402  2eme tour 40,91 % nombre de voix     2764

    Avec une abstention record le FN peut-il parler de victoire!

    Il est vrai que le couple Delevallet s'était  bien investi pour le fn ,à présent  nous nous

    investirons   pour  le PARTI DE LA FRANCE avec CARL LANG

  • Autre analyse

    Bien que les médias nationaux et locaux ont beaucoup focalisé sur Marine le Pen et steeve Briois les attentes n'ont pas été au rendez-vous dans notre région.

    Suite à cette défaite la fille devrait revoir son entourage politique qui ne l'a pas conduite à la victoire promise.

    La garde rapprochée de Marine le Pen  est bien loin du rassemblement des patriotes.  Jean Marie LE Pen ainsi que sa fille ONT OUBLIE tous ceux qui ont combattu pour promulguer les valeurs défendues à l'époque par le FRONT NATIONAL jusqu'en 2007. 

    Nous continuons notre combat politique avec LE PARTI DE LA FRANCE DE CARL LANG, du MNR et  la NDP.seuls partis véritablement opposés au système  droite- gauche et défendant l'identité nationale ainsi que nos valeurs patriotiques. 

    Nous n'oublions pas celles qui ont été élues députés au scrutin majoritaire, Yann PIAT, Marie-France STIRBOIS.

    Toutes ces personnes avaient montrés leurs désaccords avec le "PRESIDENT", et avaient été obligés de prendre des distances avec le parti.Comme tous ceux qui ont fait la grandeur du front national de l'epoque.

    Nous félicitons Marie Claude Bompard pour sa réelection au conseil général sous l'étiquette la ligue du sud , c'est grâce à sa fidèlité aux valeurs de la droite patriotique ,son enracinement local et sa crédibilité dans la gestion des affaires publiques que sa réelection fut possible.

  • Reponse au candidat fn

    Nous avons pu lire dans le journal voix su Nord du 24-03 les critiques du candidat FN aux cantonales.Il est vrai que les Delevallet forme un couple légitime, tout le monde ne peut en dire autant! Nous sommes fièrs de notre score qui n' a pas été récolté par le travail des autres. En parlant de respect On peut lire sur les affiches et profession de foi le mot MAFIA  qui selon le dico interprète ce mot comme une injure, ces documents ne précisent pas si ce terme est péjoratif. Or le code électoral  précise ART L 48 alinéa 29 mentionne que ce genre de propos est punissable. Pouquoi le parti mis en cause n'a pas réagi? sont-ils d'accord?

    Pour nous c'est donc blanc bonnet et bonnet blanc. Nous aimerions savoir si  le Fn est là  pour défendre le département où seulement la place.

    Si nous sommes actuellement sur les petites voies nous emprunterons bientôt le grand boulevard

    Quand à ce monsieur  SZCZCUREK qu'il prouve ce qu'il vaut politiquement dans la ville où il réside c'est à dire Courrières. Mais il est vrai qu' en 2008 lorsqu'il s"est présenté aux cantonales sur Courrières , sa ville ,son score n'était que de 11%.,DONC il valait mieux se présenter sur Carvin où nous faisions des scores de plus de 20%

      Au fait avez-vous des nouvelles des pieds nicklés dans riposte 59 qui depuis Mars 2010 observent un silence complet. 

     

  • On se moque des Carvinois

     Le maire Philippe Kemel se moque des Carvinois :aberrant alors que des travaux de voierie sont effectués dans la rue du vieux château une rue très passante  plus de 8000 véhicules jour, le maire n'a absolument pas interdit la circulation aux poids lourds de plus de 20 tonnes.Ayant pris  contact ce matin avec la mairie j'attends toujours la réponse que l'on doit me faire! Qu'attend  t-il encore? des accrochages de vehicules.c'est se (foutre ) des riverains de cette rue.Trop occupé certainement par les élections pour conserver le siège du socialiste Libercourtois.Mr Kemel néglige les problèmes que rencontrent ses concitoyens en n'assumant pas le rôle pour lequel il a été élu

  • En avant pour 2012

     

    Les candidats du Parti de la France qui ont participé à ces élections cantonales doivent être remerciés et félicités pour leur engagement et leurs résultats.

     

    Dans un système qui a transformé la démocratie en « médiacratie » et en « sondageocratie » où tout est contrôlé et manipulé au profit des vieux partis promus et protégés, nos résultats sont plus qu’encourageants pour 2012.

     

    Nos candidats obtiennent une moyenne de près de 3% et ce, sans aucun accès ni radiophonique ni télévisuel. Dans ce régime de censure, de monopole médiatique et d’exclusion, ces résultats sont en eux-mêmes un exploit.

     

    Affiche Carl LangNous pouvons en particulier remarquer les scores de Bernard Allain (6,37%) en Normandie, de Christophe Devillers (5,98%) en Franche-Comté, d’Annie Fouet (4,34%) et de Thomas Joly (3,13%) en Picardie et d’André Delevallet (3,62%) dans le Nord-Pas-de-Calais.

     

    La preuve est donc faite qu’il est possible de contester les monopoles acquis et de perturber le numéro habituel sans cesse répété des partis du système.

     

    Les Français écœurés et déçus par le gouvernement et la caste politique des ayants droits médiatiques se sont réfugiés massivement dans l’abstention. Malgré les rodomontades et la démagogie servies à la louche, des millions de Français restent toujours dans l’attente d’une nouvelle force politique.

     

    A nous d’être au rendez-vous de 2012 pour contester, s’il le faut, contre vents et marées, la classe politique avariée de la France en déclin et faire entendre la voix d’une droite nationale crédible, fière de ses valeurs et de ses principes.

  • Resultat cantonales

    Après le résultat des cantonales  ce qui semble aberrant c'est que le canton a voté pour une personne qui leur est totalement inconnue  et parachutée et qui pour le second tour n'a pas atteint les 12.5% des inscrits, il aurait fallu obtenir 2250 voix or il n'en a que 1783. Mais il est vrai que les medias qui ont imposé MARINE LE PEN a semble-t-il porté ses fruits ! 

    Mais ne soyons pas pessimistes car bien que nous ayons travaillé depuis plus de 20 ans pour notre ex parti dont nous avons été exclus pour avoir tenu tête à Jean Marie le Pen. Après avoir construit le nid un coucou est venu s'y loger comme il est fréquent au FN :ex ( Eric Iorio en 2004)

     Bien sur il y aura d'autres élections et avec le courage qui nous est  formellement reconnu par les candidats d'oppositions, nous reprendrons notre bâton de pélerin pour promouvoir les idées du Parti de le France. C'est à dire la FAMILLE, la NATION,  la CHRETIENTE,et la défense de notre identité qui sont nos valeurs de bases.

    Notre score réalisé(3,63) sans aucun  soutien financier ou médiatique nous conforte dans nos convictions que l'avenir nous fera progresser. N'oubliez pas que bien qu'étant très connu sur Carvin  c'est la 1ére fois que nous nous présentons sous l'étiquette du Parti de la FRANCE!

    Aet M Delevallet

  • Une campagne bien menée

     Voici une campagne cantonale qui se termine. Cela nous a permis de faire connaître notre PARTI : LE PARTI DE LA FRANCE ainsi rappeler à tous les gens du Nord que CARL LANG. est toujours présent sur la scène politique.Quelque soit le résultat nous avons fait un très bon boitage avec plus de 8000  tracts, et avec un collage sur les panneaux de libre expression sur Libercourt . Nous devons déplorer que sur notre commune de CARVIN le maire Mr KEMEL a retiré tous les panneaux d'affichabes libres. Cest ce qu'il appelle la démocratie

     Attendons maintenant les résultats!

  • Statistiques: à vous de réfléchir

     10 millions d’immigrés d’ici à 2040 nécessaires pour l’économie française ?

    Selon une étude révélée mardi 15 mars par le quotidien économique La Tribune, l’économie française a besoin de 10 millions d’immigrés d’ici à 2040.

    Cette étude fait de l’immigration « la planche de salut » de la France

    Réalisée par les économistes Karine Berger et Valérie Rabault, cette étude fait de l’immigration « la planche de salut » de la France, confirmant une enquête réalisée par des chercheurs de l’université de Lille en 2009 dans laquelle on estime les bénéfices de l’immigration à 12 milliards d’euros par an pour l’Etat.

    « Selon nos calculs basés sur des projections de l’Insee (Institut national français de la statistique et des études économiques), 26% des Français auront plus de 65 ans en 2040 si on ne modifie pas notre politique d’immigration », prévient Karine Berger.

    Avec un peu plus de deux enfants par femme, la France est certes la championne d’Europe de la fécondité, mais « cette performance » permet seulement de « retarder le vieillissement de la population », selon Mme Berger.

    Officiellement, 100 000 personnes arrivent chaque année en France, « beaucoup plus si on prend en compte les clandestins », estime Valérie Rabault. « L’idée est d’envisager plutôt un flux de 300 000 immigrés par an, soit 10 millions de personnes d’ici 2040 qui, selon nous, sont indispensables pour régénérer la population, permettre à notre économie de conserver sa capacité d’innovation et pérenniser notre système de protection sociale », explique-t-elle.

    Face aux craintes de flux d’immigrés, l’enquête estime qu’un des moyens les plus efficaces pour intégrer ces immigrés est de « mettre à bas la ghettoïsation ». Selon une étude réalisée par des chercheurs américains, le coût de la ghettoïsation représente 3,8% du PIB des États-Unis. « Rapporté au PIB français, toutes choses égales par ailleurs, on frôle les 80 milliards d’euros. On pourrait faire beaucoup de choses pour stopper ce phénomène », conclut ces économistes.

  • elections cantonales place aux musulmans après l'extrême gauche

    Cantonales : un candidat FN musulman, favorable au droit de vote des étrangers et aux mosquées

     

  • Cantonales

    Photo-0048.jpg

     

     

    Photo-0046.jpg

     

     

     

                           

     

    Notre candidature sur le canton de Carvin dérange comme en témoigne l'acharnement pour arracher nos affiches.Il est vrai qu'en 1998 nous avions obtenu 32,% des suffrages devançant le PCF

    Ce LOGO sur une de nos affiches confirme que la démocratie est loin, très loin,pour certain Parti Politique qui se targue d'être "plus démocrate que moi tu meurs" je vous laisse juge! 

     

     

     Photo-0047.jpg

    Photo-0045.jpg 

     

                 

  • DSK

    Le candidat du peuple !

     

    dsk photo.jpgLe Parisien vient de rendre publique la feuille de paye de M. Dominique Strauss-Kahn. On comprend que le monsieur hésite à se jeter dans le marigot socialiste et le tourbillon de l'élection présidentielle française. Le directeur général du FMI touche, en effet, un salaire annuel de 420.930 dollars. S'y ajoute une dotation annuelle de 75.350 dollars, à laquelle s'ajoute encore une somme inconnue pour le remboursement de ses frais. Le tout représente donc plus de 400.000 euros par an exonérés d'impôts. DSK est deux fois mieux payé que Nicolas Sarkozy... Ses amis socialistes disent qu'il n'y a là rien de scandaleux. Le pauvre socialiste fançais exilé volontaire voyage beaucoup, il est débordé, et puis il doit tenir son rang qui vaut celui d'un chef d'Etat...

     

  • Un sondage qui tombe à pic

    Voilà un sondage qui tombe à pic  juste au moment des élections Bizarre vous avez dit bizarre?

    Qui a commandé ce sondage?

    Sont-ils gratuits?

    Les reculades successives du gouvernement sur les problèmes de l'immigration ne sont-elles pas faîtes intentionnellement pour favoriser la montée du  FN ?

    Autant de questions qui resteront sans réponses! Attendons la suite.

  • Merci à Marine le Pen

    Les musulmans peuvent remercier Marine le Pen. Grâce à son intervention sur les prières dans les rues, ils auront désormais des lieux de cultes. Est-ce cela le nouveau FN? voilà ce qui arrive quand on parle sans réfléchir  aux conséquences! Nous aurons plus de mosquées. Nos églises se dégradent mais les mosquées vont se multiplier dans notre PAYS. La France n'est pas une terre d'islam.

    Le Parti de la FRance défend la FRANCE des terroirs et des clôchers.

  • Le nouveau FN est arrivé!


    Vanessa Myrtil : du NPA au Front Familial

     
    Marine Le Pen la présente comme un gage d'évolution du parti dont elle vient de prendre la présidence.
     
    «Elle a le droit d'être pour le mariage homosexuel et favorable à l'adoption par des couples homos, c'est son affaire,..."

  • Le Parti de la France présent aux cantonales des 20 et 27 mars 2011

    Nord-Flandre, Nord-Hainaut, Gard, Loir et Cher, Pas-de-Calais, Somme, Oise, Yvelines, Orne, Haute-Saône, Calvados, dans tous ces départements des candidats du Parti de la France se présentent et préparent dès à présent les législatives de 2012.

    Faute de moyens financiers nous ne pourrons pas être présents dans de nombreuses circonscriptions, toutefois, d'ores et déjà c'est la grande échéance des législatives (élections qui conditionneront un financement public), qui est dans tous les esprits.

    En effet, dans de nombreuses régions s'organisent régulièrement des collages (PACA, Normandie, Limousin, Ile-de-France, Nord, Picardie...) et des tractages avec pour objectifs de se faire connaître et faire connaître le Parti de la France.

    C'est avec des candidats bien implantés, présents et actifs sur leur commune et circonscription électorale que nous concevons l'action politique et que des succès électoraux seront au rendez-vous.

    Pas de stratégie du coucou, ni de parachutages, tels sont et seront les principes que défendons et c'est fiers de nos idées et de nos valeurs que nous continuerons à avancer dans un esprit de résistance nationale.

    PS: pour connaître les candidats du PdF : http://www.parti-de-la-france.fr/actualites/4/elections