Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cantonales 2011

    Pendant 20 ans  j'ai arppenté les rues de Carvin et Libercourt, distribuant tracts et communiqués du parti auquel j'appartenais c'est à dire à la famille des NATIONAUX.

    Je me suis présenté aux diverses éléctions notamment municipales et cantonales face à la gauche plurielle.

    Lors des cantonales de 1998 j'avais rassemblé plus de  32% de vos suffrages au 2 éme tour.C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me représenter avec les couleurs du PARTI DE LA FRANCE. Dans ce canton je veux être le candidat du rassemblement de la famille nationale.

    Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais trahi mes idées et j'ai toujours été à l'écoute de mes concitoyens.

    Je suis persuadé qu'ensemble nous vaincrons et vous pouvez compter sur mon entier dévouement pour défendre nos idées et nos valeurs

    André Delevallet

     

     

  • Discrimination religieuse à l'embauche : que fait la Halde ?

    est 5 heures du matin dans cette campagne du bout de la France. Comme tous les matins, l’usine d’abattage reçoit ses camions. La valse lugubre des dindes qui passent de l’état de volailles à l’état de sauté de volaille commence. Les bêtes sont d’abord sorties des caisses et accrochées par les pattes sur la chaîne qui les mène à l’abattage. Le directeur d’usine commente : 

    «Donc c’est ici que les dindes sont égorgées ; nous sommes certifiés hallal et, nous travaillons hallal par défaut ; donc ce sont deux opérateurs musulmans qui saignent les bêtes 

    «Mais comment savez-vous qu’ils sont musulmans ?», questionne l’interlocuteur. 

    «Ben, parce qu’on les recrute pour ça et qu’on leur demande de nous dire s’ils sont musulmans pendant l’entretien d’embauche ; de toute façon, on est obligé parce qu’ils sont “vérifiés” par les contrôleurs hallal qui sont dans l’usine. Quand un nouveau arrive à ce poste, les contrôleurs lui demandent de réciter les prières pour vérifier que c’est un vrai musulman et si le gars n’est pas au point, il le refuse à ce poste et on doit trouver un vrai musulman !». 

    «Si je comprends bien, renchérit l’interlocuteur interloqué, c’est comme si vous demandiez à un gars s’il était chrétien pour avoir le boulot et que vous demandiez au curé de venir dire si le gars est un bon chrétien après lui avoir demandé de réciter le Notre Père, c’est ça ?»

    «Un peu, oui

    «Mais c’est illégal !»

    «Peut-être, mais on ne peut pas faire autrement, sinon on n’est plus hallal et on ne peut pas se permettre de perdre le marché !»

    Et pendant ce temps, [...] la Halde et les associations subventionnées par l’État, dénoncent toutes formes de discrimination et interdisent formellement d’avoir des critères de recrutement religieux ou raciaux. Des fois que des chrétiens blancs voudraient bénir les usines de couscous !"

    Lu sur le Salon Beige

     
     

     

  • vieillir en France

    Il semblerait que certains étrangers arrivent en France pour “la retraite”.

     

    retraite-etrangers.jpg

     

    algerien vieuxEn effet à partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler” et “dans tous les cas à 65 ans“, ils peuvent toucher l’Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées (ASPA) soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour. Et ce , sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime.

     

    (Voir la page 54 du document officiel)

     

    Source

    Par Thomas
  • Grogne des magistrats contre Sarkozy

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE
     
     un nouveau bal des tartuffes


    Le Parti de la France dénonce l'indécence du pseudo-conflit opposant les magistrats français prétendument outrés par les critiques du chef de l'État, toujours prompt à rejeté ses propres responsabilités, suite au meurtre atroce de la jeune Laëtitia par un multirécidiviste.

    En effet, entre des magistrats ultra-laxistes qui condamnent à des peine dérisoires et relâchent chaque jour dans la nature de dangereux criminels et un pouvoir exécutif qui n'a aucune volonté réelle de protéger les Français, les responsabilités sont amplement partagées. Cette pantalonnade médiatisée constitue une véritable insulte à la mémoire des victimes de l'incurie et de l'incompétence de nos gouvernants et de nos juges.

    Le Parti de la France demande la mise en place d'un système législatif et judiciaire permettant d'écarter durablement ou définitivement de notre société les criminels les plus dangereux afin de rendre impossible toute récidive. Il est temps que la loi et ceux qui ont la charge de l'appliquer soient avant tout au service de la protection des honnêtes gens et non des crapules qui violent et qui tuent dès qu'on leur en laisse la possibilité.

     



  • Deficit de la sécurité sociale

    La Sécurité Sociale n’est pas en déficit


    Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer. ..
    Dorénavant, sur une consultation médicale nous versons 1 euro. Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie. Nous devons consulter un généraliste avant devoir un spécialiste ... Pour tout traitement de plus de 91 euros, nous en sommes de 18 euros de notre poche. Taxe de 0,50c sur les boites. etc.
     
    Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de
    11 Milliards d’ €
     
    Or, savez-vous que:
    1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n'est pas reversée:
    7,8 milliards.
    2) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu,n'est pas reversée:
    3,5 milliards.
    3) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée:
    1,6 milliard.
    4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée:
    1,2 milliard.
    5) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée:
    2 milliards.
    6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés :
    2,1 milliards
    7) Retard de paiement par les entreprises :
    1,9 milliards

    En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de
    20 milliards d'euros.

    Conclusion: si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu'elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui de
    9 milliards d'excédent!!!

    Ces chiffres ne sont pas inventés; vous pouvez les consulter sur le site de la sécu; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires, étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc ,l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits!

    N'oubliez pas d'avoir une petite pensée sur l'achat, à la hâte, des 90 millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n'est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique.

    Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux ; potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins!!!

    Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation

    Evelyne Dubin
    Secrétaire Générale Adjointe
    au Directeur Général
    Institut National du Développement Local

  • SENAT

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE 

    Le Sénat au secours des criminels étrangers

     

    Jeudi 3 février, les sénateurs ont rejeté "la déchéance de la nationalité française pour les citoyens naturalisés depuis moins de dix ans et ayant causé la mort d’une personne dépositaire de l’autorité publique", mesure pourtant bien dérisoire et insuffisante du projet de loi du gouvernement intitulé “immigration, intégration et nationalité".

    Le Parti de la France rappelle qu'il est favorable à une réforme en profondeur du code de la nationalité, à la transmission de la nationalité française par la seule filiation et à son acquisition éventuelle par la naturalisation.

     

    Par l'abrogation de l'aberrant droit du sol, la suppression de la double nationalité pour les non-européens et la déchéance systématique de la nationalité française dès la première condamnation pour toute personne naturalisée, les Français retrouveront le droit légitime à la défense de leur nationalité et de leur identité.

     

     

  • Entreprises Françaises (un Patron seul contre tous)

    LES "FONDS VAUTOURS" FRAPPENT EN BOURGOGNE
    UN PATRON
    SEUL CONTRE
    LES RAPACES

    Une entreprise française rentable peut-elle être démantelée par des fonds spéculatifs étrangers sans que les autorités françaises ne réagissent ? Ces mêmes fonds peuvent-ils, en toute impunité, manipuler à la baisse le cours boursier d’une société sans que l’AMF n’intervienne ? C’est ce que semble démontrer l’incroyable indifférence qui accompagne le harcèlement dont est victime depuis près de trois ans le groupe français de spiritueux Belvédère, propriétaire de la vodka Sobieski et de Marie Brizard, de la part de fonds agissant depuis des paradis fiscaux des Bahamas et des îles Caïman.

    A lire dans le numéro 2497 du 2 février 2011
    source

  • Nette aggravation des violences à l’encontre des monuments chrétiens en France

    Le Père Gabriel Picard d’Estelan, curé de la paroisse Saint-Jean Baptiste d’Avignon, dont l'église a subi des violences, témoigne dans La Nef. Extraits :

    A "Tout a commencé vraiment à la Noël 2009 : pendant la veillée et la Messe de Minuit, des «jeunes» ont lancé des pétards et s’en sont pris à l’une des voitures qui stationnaient devant l’église. Puis, quasiment toutes les semaines, l’église a été la cible d’incivilités de plus en plus choquantes et graves : jets de pierres sur les vitres, saletés en tout genre devant la porte d’entrée, bouteilles de bière brisées le long des murs ; enfin au moment de la kermesse en juin 2010, des tags orduriers et des slogans politiques (Islam en force) sur les murs de l’église. Nous avons averti les pouvoirs concernés, mais cela tombait un week-end et nous avons donc nettoyé nous-mêmes ces tags en les recouvrant de peinture, après avoir porté plainte avec photos à l’appui. À partir de ce moment là, il y a eu de plus en plus d’agressions caractérisées : un «jeune» est venu uriner dans l’église pendant la messe, quelqu’un a tenté de brûler le panneau d’affichage, les boites aux lettres ont été saccagées ; pendant la messe en semaine des jets de bâtons et de pétards, y compris sur les personnes âgées qui sortaient de l’office ; puis des insultes à caractère raciste et antichrétien, comme celle-ci : «sale p..., on va te griller toi et ton église.» Cette menace est passée à exécution puisque, une nuit, notre magnifique cyprès a été incendié. Sans la vigilance de voisins qui ont appelé les pompiers, nous aurions retrouvé le matin une église brûlée et calcinée. C’est pour dénoncer ces agissements et protéger la liberté de culte et la liberté de nos paroissiens que, une fois une plainte déposée, j’ai convoqué la presse locale. [...]

    Tous les observateurs, politiques, sociologues, policiers, arrivent à la même conclusion : une très nette aggravation des dégradations et des violences à l’encontre des monuments chrétiens en France. J’ai reçu plusieurs mails de confrères prêtres et de fidèles laïcs qui m’ont raconté ce qu’ils vivaient chez eux. D’autre part, ce qui s’est passé à Carcassonne (interruption violente de la messe du 2 novembre, dégradation, slogans antichrétiens), pratiquement au même moment que chez nous, indique clairement que certains «jeunes» n’ont plus peur de s’en prendre aux églises [...].

    Michel Janva

  • Grand succès à la galette des rois

    Plus de 400 invités étaient présents à la galette des rois du Parti de la France . Ce fut un grand succès.

    Retournez sur le blog de CARL LANG pour vous en rendre compte

    Merci