Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Profanation d'une église à Enghien-les-Bains

    Communiqué d'Alexandre Simonnot :

    "L’église Saint-Joseph d’Enghien-les-Bains a été profanée en début de semaine, de nombreux dégâts ont été constatés, un extincteur a même été jeté sur la Crèche de Noël. S’il s’agissait d’une mosquée, cette information provoquerait immédiatement le grand émoi et la profonde indignation des professionnels de l’antiracisme. Mais là, il ne s’agit que d’une église catholique, alors évidemment on n’en parle pas ou à peine, on « évoque ». Où sont passées l’indignation et la compassion habituelles du gouvernement ? Où sont les ministres avec leurs traditionnelles têtes d’enterrement ? Que fait la Halde ? Qu’ont déclaré SOS-Racisme, la Licra, le Mrap et la LDH ? Est-ce cela la « laïcité positive » chère à Nicolas Sarkozy ? Le respect des lieux de culte ne se partageant pas, les chrétiens ont droit, eux aussi, au respect de leur religion et de leurs églises !"

    Michel Janva

  • meilleurs voeux

     

    La  vie                   joyeuxnoel[1].gifC'est un sourire, c'est une larme, des souvenirs  des espoirs, ainsi va la vie avec des jours bleus et des gris.

     Que cette année nouvelle vous apporte tout ce que vous désirez.

    Grande réunion publique de début d'année 2011

    du Parti de la France à Paris

    Le samedi 29 janvier 2011,de 15 heures à 18h30, au forum de Grenelle, 5 rue de la Croix Nivert, Paris 15ème, Le Parti de la France tiendra sa première grande réunion publique de l'année 2011, suivie de la traditionnelle galette des rois.

    A cette occasion Carl Lang et les dirigeants du Parti de la France présenteront la stratégie et les objectifs de notre mouvement dans la perspective de l'élection présidentielle et des élections législatives de 2012.

     

    Lire la suite

  • Noël

    (Si l'étude du coran montre qu'on y trouve peut-être 200 citations dirigées contre les chrétiens.Ce n'est pas la position des islamites,c'est bien celle du coran ,donc de tous les musulmans.On le constate aussi dans des textes diffusés par la grande mosquée de Paris, réputée modérée, qui explique clairement dans son initiation à l'islam qu'il n'y a pour les chrétiens aucun pardon possible....)

    Berphoto mieg.jpgnard Antony préident de l'AGRIF

  • Pestations

    Prestations sociales : des raisons d’immigrer

  • Islam et tolérence

    Revue de presse/Actualité

    Islam et tolérance : le binôme impossible

    Islam et tolérance : le binôme impossible

    Mardi 14.12.2010

    Autriche: chanter un air tyrolien durant la prière islamique est désormais condamné par la justice.

    Un retraité autrichien a été condamné par la cour de Graz à verser une amende pour avoir chanté des airs tyroliens alors qu’il était en train de tondre le gazon un vendredi après-midi précisément à l’heure où les pieux musulmans de la mosquée voisine écoutaient l’appel à la prière du muezzin.

    Ceux-ci ont appelé la police pour porter plainte et l’ont accusé de se moquer d’eux en essayant d’imiter leurs chants religieux. Le juge autrichien leur a donné raison et a conclu que Helmut G. de 63 ans avait bel et bien essayé de les offenser et de ridiculiser leurs croyances et par conséquent il lui a imposé  une amende de 800 euros.

    Perplexe, le retraité a déclaré au journal “Krone Zeitung”: « Il faut reconnaître que le chant tyrolien ressemble à ce que chante le muezzin, mais ce n’était pas du tout mon intention de l’imiter. »    Néanmoins la cour ne l’a pas cru et ses relations avec ses voisins musulmans, dont on ne précise pas l’origine, ne se sont pas non plus améliorées.

    Source: AustrianTimes

  • Vaches à lait

    En Normandie les vaches laitières sont dans les près et sont traites chaque jour. Les vaches laitières ont aussi sur les routes de France,on les appelle les automobilistes. Si le lait coûte 23 centimes aux producteurs le lait routier vous coûtera 90 ou 135 ou 375 euros.Mous sommes en pleine période de vache maigre? mais on continue à nous traire. Jusque quand et jusqu'où la vache laitière routière pourra t-elle encore donner du lait.En attendant le gouvernement fait son beurre.

    ANDRE DELEVALLET MEMBRE DU PARTI DE LA FRANCE. REJOIGNEZ- NOUS

  • salaire de misère

    Un jeune de 17ans  qui veut entrer sur le marché du travail doit s inscrire à pôle emploi. trouvant un stage de 4 mois de formation sur une base horaire mensuelle de 86 heures se voit attribuer un salaire de misère de 62 euros 46 payé par cet organisme. Croyez-vous que cette façon d'agir encouragera notre jeunesseà travailler. Nous ne sommes pas en Chine mais en France. Les étrangers entrant dans notre pays perçoivent au moins le minimum pour survivre.

    Je ne vois aucune association ni aucun parti politique dénoncer ces abus.

  • Rassemblement de la droite nationale

     

    images[3].jpg

                                                                                                              Le 8 décembre 2010
     
     
    Lettre ouverte de Carl LANG aux militants nationaux :
    Rassemblons la Droite nationale sur ses valeurs et organisons l’Alliance des Patriotes.
     
    La droite nationale française, riche de ses personnalités et sensibilités, vit un des tournants de son histoire avec le départ de Jean-Marie Le Pen de la présidence du Front national.
    Le vieux modèle du parti unique autour d’une seule personnalité disposant des pleins pouvoirs avait douloureusement montré ses limites au moment de la rupture avec les partisans de Bruno Mégret, ainsi qu’avec les anciens et récents départs forcés, les exclusions et les suspensions d’un très grand nombre de cadres et militants comme Jacques Peyrat, Jacques Bompard, Bernard Antony, Marie-France Stirbois et tant d’autres... Ce modèle est aujourd’hui totalement archaïque, inadapté aux réalités humaines et à l’évolution de la société française ainsi qu’aux nécessités politiques du futur. Les modes de fonctionnement à établir d’une nouvelle droite nationale unie et conquérante doivent tourner le dos à ceux du siècle dernier. Dorénavant, chaque militant de la cause nationale doit être respecté et associé pleinement et réellement aux décisions et aux projets, en privilégiant l’organisation décentralisée, locale et régionale et l’enracinement électoral. Tout sacrifier au mythe d’une victoire à l’élection présidentielle est une illusion destructrice.
    Dans l’expression actuelle de la légitime résistance nationale, nous voyons émerger une multitude de remarquables initiatives individuelles ou collectives, culturelles, médiatiques ou politiques. Ces démarches qui sont souvent locales ou régionales procèdent toutes d’une même volonté de défense de nos identités et de nos valeurs. Elles démontrent la capacité d’une partie du peuple français à refuser le déclin historique, la soumission culturelle, l’abandon de nos valeurs et de nos droits ainsi que la colonisation étrangère.
    C’est cette synthèse identitaire de nos traditions, de nos cultures et héritages, locaux, provinciaux, nationaux et européens qui doit pouvoir s’exprimer et se réaliser politiquement. Il faut que chacun prenne conscience que c’est par la coopération de toutes nos initiatives que s’organiseront les succès de demain.
    Il est par ailleurs clair que face au véritable défi de civilisation imposé par la colonisation migratoire et l’islamisme révolutionnaire, l’affirmation de notre héritage historique, de notre identité française, de nos racines chrétiennes et de nos valeurs spirituelles sont un socle puissant et salvateur de convictions, de liberté et d’actions en faveur de nos compatriotes.
    Si notre pays a un corps physique et géographique et un esprit culturel et politique, notre rôle est aussi de préserver et de défendre en priorité l’âme de la France.
    N’oublions pas que notre identité nationale est la communion, naturelle, historique, culturelle et spirituelle entre le peuple français et la terre de France. Une France sans âme ne serait plus rien d’autre qu’une pitoyable et dérisoire République citoyenne et laïque. Comme il est dangereux et affligeant d’entendre aujourd’hui, de la part de personnages qui prétendent obtenir une part de la droite nationale en héritage, proférer des discours jacobins, laïcistes et républicains. Cette pensée obtuse, archaïque et ringarde mène de toute évidence aux idéologies sectaires et aux cultures de mort.
    Nous devons aussi, en réponse au déclin économique et social réaffirmer notre attachement aux notions de libertés économiques, de promotion de l’initiative privée, de refus du collectivisme, de promotion de la propriété individuelle et du modèle familial traditionnel. C’est sur la base d’un Etat véritablement national, d’une politique économique protectrice, d’une politique sociale et familiale réservée exclusivement aux Français que nous pourrons offrir une vraie alternative au libéral-mondialisme, au socialo-mondialisme et au pouvoir totalitaire du cartel bancaire et de la finance mondiale.
    La résistance sur nos valeurs, le renouveau et l’adaptation de notre projet national aux défis du siècle et la volonté de rassemblement, par une alliance politique et électorale des mouvements nationaux, constituent les vecteurs essentiels de la reconquête et de la libération nationales.
    Cette démarche politique et cette stratégie peuvent être facilitées si le nouveau président du Front national est porteur de nos valeurs, de nos principes et est, comme nous, un militant de l’union et de la réconciliation de tout le camp national. Si on leur en laisse réellement la possibilité, les adhérents du Front national vont pouvoir se prononcer sur la succession de Jean-Marie Le Pen. Dès lors, il leur reste une chance de se détourner de la candidate choisie, promue et imposée par le pouvoir médiatique et les états-majors politiques.
    Bruno Gollnisch n’est pas, lui, le candidat officiel du Système. Il ne cherche pas à donner en permanence des gages aux médias et à se dédiaboliser à bon compte en diabolisant les autres militants nationaux et mouvements patriotiques. C’est un homme de conviction, d’expérience et de compétence. Pour ces raisons, il pourrait, comme président du Front national, faire reculer le spectre de l’échec électoral annoncé en cas de refus de l’union politique et de l’alliance des défenseurs sincères et crédibles de la cause française. Ne renouvelons pas le fiasco de 2007.
    Quoi qu’il advienne, Le Parti de la France a pour vocation d’être, en 2011, comme un véritable mole de résistance en remplissant sa mission de défense du peuple français et des intérêts de la France. Il le fera en ouvrant grand ses portes à tous les militants de la droite nationale soucieux de la survie de la France française.
     
    Carl LANG
  • Insee population en 2060

    L'insee a élaboré une nouvelle projection de population pour la France métropolitaine entre 2007et 2060

    Alors qu'avec une population de 63 millions de (Français) et un taux de chômage important des délocalisations à tout vent ;toujours selon l'insee une immigration de +de100 000 par an soit 11,8 millions de plus qu'en 2007.

    Français je vous laisse deviner l'avenir de vos enfants et petits enfants si vous ne réagissez pas rapidement .Alors si vous continuez à voter toujours de la même façon vous serez responsables de cette misère qui se projette dans l'avenir et qui sera de plus en plus grande.

    Alors ne vous trompez plus votez avant qu'il ne soit trop tard pour des hommes et des femmes  qui défendent réellement les intêrets Français donc les vôtres.

    Le Parti de la France  avec un rassemblement des nationaux sont la seule force politique qui pourra vous sortir de cette situation qui devient catastrophique, nous avons des responsables qui sont au service de notre Pays et non pour se servir.

    SERVIR LA FRANCE OUI ! SE SERVIR DE LA FRANCE NON

    Droite comme Gauche déclarent que l'immigration massive est un problème,mais aucun d'eux ne nous donnent la solution COMME DIT LA CHANSON PAROLES  PAROLES  PAROLES....

  • ame

    AME : Le Sénat renforce la discrimination anti-française

    AME : Le Sénat renforce la discrimination anti-française

    Lundi 06.12.2010

    Les sénateurs ont voté le 4 décembre, dans le cadre de l’examen du projet de budget pour 2011, des amendements qui annulent deux des articles introduits par les députés visant à réduire, de manière pourtant dérisoire, l’aide médicale d’État (AME) dont bénéficient gratuitement et scandaleusement les clandestins.

     

     Les immigrés illégaux n'auront donc pas à débourser 30 € par an pour la gratuité totale des soins et pourront même partir en cure thermale aux frais des contribuables français.

    Le Parti de la France déplore cette complicité de nos parlementaires avec des délinquants étrangers qui s'installent illégalement en France justement en raison de tous les avantages sociaux qui leur sont accordés de manière totalement irresponsable.

    Le Parti de la France est favorable à l'expulsion de tous les clandestins et à de lourdes condamnations pour ceux qui s'en font les complices. La préférence étrangère et anti-française de nos parlementaires devient insupportable pour le peuple français discriminé dans son propre pays.


    Le Parti de la France réaffirme la nécessité de supprimer l'A.M.E qui n'est qu'une Aide Migratoire d'Etat favorisant, parmi tant d'autres mesures anti nationales, la colonisation de la France et réclame l'application de l'exclusivité nationale pour toutes les aides sociales.

     

  • Vote des étrangers

    Aujourd'hui à  Roubaix le Maire  a décidé un référendum local pour demander à la population  si elle est favorable aux votes des étrangers . Mais il est vrai qu'avec 80% d"abstention aux dernières élections.

    Celui-ci pouvait sonder l'opinion pour son prochain mandat.

    A quand un référendum national sur ce sujet qui nous réserverait bien des surprises.

    Français , je vous laisse réfléchir sur l'avenir de note pays, si cela devait se généraliser!

  • Bravo aux Helvetiques

     

    Expulsion des délinquants étrangers : l'exemple suisse

    Lundi 29.11.2010

    Le Parti de la France félicite le peuple suisse pour son choix de bon sens en faveur de l'expulsion automatique des étrangers délinquants

    .

    Il serait souhaitable que nos gouvernants consultent également les Français sur ce type de sujet, mais sûrement craignent-ils un décalage entre l'idéologie dominante dictée par nos pseudo-élites mondialistes et cosmopolites et l'avis du peuple français, loin d'être convaincu des bienfaits de l'immigration.

    Alors que ceux qui nous gouvernent n'ont que le mot "démocratie" à la bouche, ils se gardent bien de consulter les Français par référendum sur les grands sujets de société, au profit d'un plus confortable système électoral non-représentatif et clientéliste.

    Le Parti de la France est également favorable à l'utilisation régulière du référendum populaire pour déterminer les grands axes de la politique de la Nation.

  • Nouveaux manuels scolaires

    L’idéologie tiers-mondiste dans les manuels scolaires

    histoire 2.jpghistoire3.jpg

    Voici deux exemples de couvertures des nouveaux manuels scolaires d'histoire géographie édités conformément aux nouveaux programmes en vigueur depuis la rentrée 2010. Ne sommes-nous pas tombés d’un extrême à un autre, à savoir d’un traitement superficiel de ces sujets à une omniprésence excessive sur la quasi totalité des couvertures des manuels scolaires, au détriment de l’Histoire de France et de la civilisation européenne présentées comme archaïques ? En effet, ces couvertures, loin d'être neutres, présentent systématiquement un vieille Europe passéiste et un Tiers Monde jeune et rayonnant. On l’aura bien compris, la relève est assurée…

    Lire la suite sur : Veille Education