Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Expulsion des roms

    Tous partis politiques confondus (droite,  socialiste, les verts etc) ainsi que l'église qui s'immisce dans la politique de la France  concernant ces expulsions oubliant la séparation de l'église et de l'état. L'hiver lorsque nos citoyens Français meurent de froid et de faim dans la rue y-a-t-il eu un tollé de ces personnes?

    Les expulsions décidées par le gouvernement ne sont qu'un leurre car avec la libre circulation des biens et des personnes décidée par l'Europe nous reverrons bientôt ces roms! Alors pourquoi faire autant de bruit?

    Nous Parti de le France souhaitons que les Français soient consultés par référendum en ce qui concerne les problèmes de l'immigration.

     

     

     

     

     

     

     

  • Immigration l'O N U donne des leçons à la France

    L'ONU, ou l'antichambre du nouvel ordre mondial, donne des leçons à la France

     

    La semaine dernière, les experts du Comité pour l’élimination de la discrimination raciale de l’ONU (CERD), ont dénoncé un «manque de volonté politique» de la France face à une «recrudescence» des actes racistes dans ce pays.

    L'ONU, institution par essence ultramondialiste, attaque avec virulence la France concernant les mesures prises pour l’évacuation de camps illégaux de Roms roumains ou bulgares en situation irrégulière, ou encore sur les propositions du gouvernement Sarkozy concernant la répression de la délinquance (pourtant encore, à ce stade, que des annonces...).

    Faut-il accepter les gens du voyage qui ne font pas que passer ? Faut-il se laisser submerger par la colonisation migratoire, sans rien dire ni rien faire ? Faut-il accepter l'islamisation à pas forcés de la France ?

    Pour l'ONU, la réponse est claire : OUI. Et cela dénote de la philosophie  politique d'une assemblée visible  du nouvel ordre mondial qui ne cesse de porter atteinte à la souveraineté des Etats et à l'identité des peuples.

    Le pouvoir des marchands et de la finance internationale condamnent les peuples qui se défendent et ont pour cible prioritaire les Etats et les peuples qui revendiquent leur liberté et leur indépendance.

    Le Parti de la France, lui, revendique le droit historique le droits des peuples à disposer d'eux-mêmes et à rester eux-mêmes.

    Lire la suite

  • Immigration clandestine : le "squat"de Cachan nous a coûté 5 millions d'euros

    18/08/10 – 12h15
    PARIS (NOVOpress)
    – Au lendemain de leur expulsion du « plus grand squat de France », les immigrés clandestins qu’on appellera bientôt les Mille de Cachan, se déplacent dans un gymnase de la ville qu’ils n’acceptent de quitter qu’à condition d’être régularisés et d’obtenir un logement.
    Comme toujours, l’Etat finit par céder face au chantage des immigrés illégaux qui obtiennent un protocole avec l’Etat pour le relogement.

    Dans le cadre de ce protocole, l’Etat français a donc versé dès 2006 de l’argent à l’association immigrationniste France Terre d’asile pour qu’elle prenne en charge le relogement des familles, et ce durant trois ans.

    Total des versements pour le relogement des clandestins : plus de 5 millions d’euros.
    Grâce à cet argent des contribuables français : 432 clandestins ont ainsi obtenu leurs papiers et 420 un logement définitif.

    Les français en situation de précarité ou confrontés aux difficultés toujours plus importantes de logement, apprécieront sans doute à se juste valeur cette générosité faite avec leur argent.

    Ne vous étonnez pas du gouffre financier dans lequel nous nous trouvons et ce n'est pas terminé car tant que les portes de la France resterons ouvertes et que nos dirigeants ne prendront pas des mesures adapteés à cette situation, nous en subirons  toujours les conséquences! Il est grand temps Français de prendre conscience de ce problème