Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cantonale Partielle à Tourcoing

    Un score plus qu' honorable de Christian Baeckeroot aux cantonales partielles de Tourcoing  grâce au travail de terrain du candidat du  PARTI DE LA FRANCE  alors que le P D F n'est qu'à ses débuts un peu plus d'un an d'existence (nous sommes toujours non médiatisés)  la majorité des Français N 'A TOUJOURS PAS COMPRIS que pour un grand changement elle doit voter utile ou alors subir toujours les mêmes contraintes., et sans se plaindre!

     

  • GARDEN PARTY DE L'ELYSEE

     

    Annulation de la garden-party de l'Élysée le 14 juillet :
    une économie de bouts de chandelle
     


    L'annonce médiatique de l'Élysée d'annuler sa traditionnelle garden-party du 14 juillet pour raison de crise économique et sociale est un effet de manche de plus absolument dérisoire.

    Si cette petite sauterie républicaine dispendieuse n'a que peu d'intérêt, son annulation précipitée n'est due qu'à la sombre affaire de prétendue aide à l'évasion fiscale dans laquelle se trouve empêtrée le ministre du budget, Eric Woerth, qui n'a pourtant de cesse d'appeler les Français à se serrer la ceinture et à accepter docilement la "rigueur".

    Au-delà des soupçons de corruption et de dissimulation qui pèsent lourdement sur nos gouvernants, c'est surtout la dilapidation de l'argent public qui ruine l'État français : assistanat social d'une immigration extra-européenne insupportable, renflouement des banques qui spéculent, coût exorbitant d'une fonction publique au fonctionnement archaïque, etc.

    Le Parti de la France dénonce cet énième effet d'annonce de la part d'un Président de la République qui navigue à vue après avoir échoué dans tous ses domaines de compétences et tenu aucune de ses promesses électorales.

     

    Lire la suite

     

    Anciens éditos

     

     

     

     

    Communiqués

  • Coup de chapeau à Jeannie Longo

     Jeannie Longo nouvelle fois championne de France cycliste  féminin à 51ans

    Après un palmarès époustouflant elle réussit encore une fois à ravir un titre de championne de France !  Voilà  un bel exemple à suivre pour notre jeunnesse contrairement à nos représentant de l'équipe de France de foot.

     Elle ne gagne pas des millions d'euros,  comme dans le foot ; elle le fait pour le sport. Il n'y a rien d'autre à dire

     ENCORE BRAVO POUR SON EXPLOIT!

  • Coupe du monde

    Équipe de France de football : une honte internationale

    Équipe de France de football : une honte internationale

    Mardi 22.06.2010

    Le comportement grotesque et irresponsable de l'équipe de France de football ayant logiquement entrainé son élimination au premier tour de la coupe du monde en Afrique du Sud constitue une honte pour notre Nation sur la scène internationale.


    Ce triste spectacle sportif et extra-sportif est imputable tant aux joueurs d'une arrogance ahurissante qu'aux dirigeants politiques et sportifs dont le niveau d'incompétence atteint des sommets inégalés.

    Le Parti de la France  déplore cette piteuse mascarade qui ridiculise notre pays à travers cette équipe devenue la risée du monde entier depuis quelques jours.

    Le Parti de la France préfèrerait comme de nombreux Français que l'équipe de France soit représentée par de véritables nationaux dans l'ensemble des compétitions sportives internationales et qu'en soient exclus les joueurs qui méprisent notre drapeau et adoptent une attitude de voyous.

  • élection cantonale partielle

     

    Mardi 22.06.2010
    Christian Baeckeroot candidat du Parti de la France

    La Nouvelle Droite Populaire apporte son soutien à la candidature de Christian Baeckeroot.

    Dimanche 27 juin, les électeurs du canton de Tourcoing Nord Est seront appelés à élire leur prochain conseiller général. La Nouvelle Droite Populaire Flandre Artois Hainaut appelle à voter massivement en faveur de Christian Baeckeroot. Lire la suite

  • Apéro géant

    Mardi 15 juin 2010
     
    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG
    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE
     
     
    Interdiction préfectorale : l'ordre islamique d'occupation
    règne sur la Goutte d'Or
     
     
     
    En interdisant la tenue d'un "apéro géant saucisson-pinard" dans le quartier de la Goutte d'Or, le préfet de Paris impose le droit islamique d'occupation. Cet arrêté d'interdiction est un acte administratif discriminatoire et d'oppression anti-française qui porte atteinte à la liberté et aux droits des parisiens.
     
    Il démontre par ailleurs l'esprit de collaboration et de dhimmitude qui habite le pouvoir politique en place. Le Parti de la France en appelle à la volonté de résistance à l'oppression du peuple français et réaffirme les droits des Français à vivre en France selon leurs traditions et leurs coutumes.
     
    Il est temps d'en finir avec la colonisation migratoire et culturelle qui détruit l'identité française et brise l'unité nationale.
     

     



    • Libre Journal du pdf

      Le journal  d'information N° 20 est disponible sur le site du Parti de la france.

    • La soumission

      Lu pour vous

      L'allahicité à la française

      Laurence Ferrari s'entretenait ce soir avec le président iranien en exclusivité pour TF1.

      Pas de commentaires : la soumission (traduction de "islam") est totale et visible.

      Lfv
    • Conseil National

       

      Paris le 30mai 2010

      1 er Conseil National  du PARTI DE LA FRANCE

      Dimanche 30 mai à Paris, s'est réuni, à huis-clos, le premier Conseil national du Parti de la France. Après un mot de bienvenue, Carl Lang, président du PDF, a présenté le déroulement des travaux et des interventions.

      Thomas Joly, Secrétaire général du PdF a ensuite pris la parole pour évoquer tout d'abord la structuration interne de notre mouvement puis les futures échéances électorales : élections cantonales de 2011, Présidentielles et surtout législatives en 2012. Le Parti de la France participera évidemment à toutes ces campagnes électorales. Il a terminé son propos en rappelant que Le Parti de la France est désormais le seul mouvement politique (avec nos alliés) à défendre électoralement les valeurs traditionnelles de la droite nationale et qu'il constitue pour les électeurs français l'unique recours en rupture total avec le système en place.

      CN-1.jpgCe fut ensuite au tour de Myriam Baeckeroot, trésorière du PDF, de faire un point sur les finances de notre mouvement et d'aborder la question du financement des campagnes à venir.

      Après un déjeuner convivial, c'est Martial Bild qui est intervenu sur les fondamentaux de notre engagement politique. Sa démonstration fut d'une grande clarté, affirmant que la défense de la famille, de la vie, de notre identité, de la valeur du travail et de la justice sociale était fondamentale dans notre combat politique. Il a également ajouté que même s'il n'existe de dogmes intangibles et qu'il fallait accorder notre action à la réalité politique actuelle, la droite nationale a une histoire et ne pas en tenir compte ou la mépriser est une erreur politique impardonnable.

      Eric Pinel, grand spécialiste des questions d'environnement, a ensuite traité de l'écologie et en particulier des dangers que représentent les OGM ainsi que la volonté mondialiste de domination alimentaire qui en résulte.

      cn-2.jpgEnfin, la dernière intervention est revenue à Michel Hubault qui a abordé la crise économique et sociale en expliquant les raisons de celle-ci et l'incapacité parfois volontaire de nos gouvernants à la combattre.

      Après chaque intervention, des échanges constructifs ont eu lieu entre les membres du Conseil national, les orateurs et Carl Lang qui ont répondu à toutes les questions posées.

      Pour conclure cette journée de travail, le Président du Parti de la France a effectué une synthèse des différentes pistes explorées par les intervenants et a affirmé la volonté de notre mouvement d'offrir une alternative face aux ultra-libéraux et aux altermondialistes ou collectivistes socio-démocrates, c'est-à-dire une troisième voie protectionniste, sociale, patriotique et identitaire.

      Lire la suite