Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Démission du Préfet de la région centre

    Quand un préfet met en lumière l'impuissance du Président de la République...

    Quand un préfet met en lumière l'impuissance du Président de la République...

    Lundi 29.03.2010

    La demande de démission du Préfet de la région Centre, suite au désaveu subi dans l'affaire de l'expulsion d'une lycéenne marocaine résidant illégalement en France, démontre le manque de volonté et de courage politique de Nicolas Sarkozy en matière de lutte contre l'immigration clandestine. Cédant, comme toujours, à la pression des médias et de la bobocratie, le Président de la République a désavoué un haut-fonctionnaire de l'Etat qui, tant bien que mal, tentait d'appliquer la loi française. Il s'agit de la preuve criante que l'Elysée et l'UMP n'ont aucune intention de stopper la submersion migratoire de notre pays qui perdure depuis plusieurs décennies. Le Parti de la France rappelle qu'il est favorable à l'expulsion de tous les clandestins, à l'inversion rapide des flux migratoires extra-européens et à l'application de l'exclusivité nationale pour l'ensemble des aides sociales.

  • 22 03 2010

    Second tour régionale 2010

    Nous pouvons lire dans nos journaux le" très bon score"de Marine le Pen : rectifions avec 50% d'abstentions dans le Nord -Pas de Calais ,nous ne pouvons pas dire que c'est une victoire et ceci  pour tous  les partis politiques confondus.

     Daniel Percheron dans un fief socialiste dont Martine Aubry Maire de Lille est secrétaire nationale du parti  perd 6000 voix.Et sur l'ensemble de la région :179 899 voix par rapport à 2004. Est-ce une victoire?

     Marine le PEN PERD 35 243 voix par rapport à Carl Lang en 2004 est-ce une victoire? Non! Sachant qu'elle ne pourra rien résoudre pour les gens du Nord Pas de Calais. Elle n'a apporté aucun élément de réponse à leurs problèmes, mais que des critiques.    

     Valérie Létard  ne fait pas mieux elle perd 133 202 voix par rapport à Jean Paul Delevoye.   

     LA SEULE VICTOIRE EST CELLE DES ABSTENTIONNISTES, les exprimés ont manifesté leur mécontentement et leur colère ce n'est pas un vote serein et réfléchi.

  • 20 03 2010

    Golnisch tacle Marine Le Pen

     

      BREVE

    "Interrogé sur le bon score de Le Pen (fille) Bruno Golnisch a affirmé:" Marine a fait un bien meilleur score que moi dans une région qui a beaucoup de potentiel. Et c'est pour cela qu'elle l'a choisie." Le vice- président du parti d'extrême droite trouve qu'elle a fait "une très bonne campagne", se réjouit de sa performance. Mais décidément Golnisch a du mal à dire trop de bien de celle qui sera sa principale rivale dans la course à la succession de Jean Marie Le Pen à la tête du FN .Il "regrette "qu'elle n'ait pas été candidate en Ile de France où elle aurait pu aider le parti à franchir le seuil des 10% de suffrages exprimés, nécessaire à l'élection de conseillers régionaux."

  • 15 03 2010

    Analyse du score fn 2004 2010

    Les scores de l'extrème droite FN nous montre bien l'allègeance de  Marine le Pen aux médias car si vous regardez bien les commentaires de ceux-ci sur toutes les régions vous vous apercevrez que le FN n'es plus considéré comme extrémiste mais rentre dans le rang des politiquement corrects c'est à dire que vous Français de souche vous ne serez plus défendus comme son père avait su le faire. Par contre les candidats du Parti de la FRANCE sont situés dans l'extrème droite par les médias dans les régions où ils  se sont présentés

    Voilà les raisons profondes qui ont fait que tous les cadres du FN dont faisait parti CARL LANG  l'ont quitté. Cest devenu le FRONT FAMILIAL

     Je félicite les candidats du Parti de la France de leur score car avec le peu de soutien qu'ils ont eu l'avenir nous appartient. Nous serons présents dans des futures élections.

     Maintenant j'aimerais assez que Marine le Pen  ainsi que son colistier  d'HENIN - BEAUMONT nous disent quelles solutions ils apporteront à nos concitoyens aux problèmes qu'ils rencontrent au quotidien.

    Je peux vous assurer aucune solution ne sera trouvée. Simplement elle vient de s'assurer sa future élection à la présidence de son Parti.

    Alors que dans la voix du Nord, Dominique Serra annonce que Marine lePen fait mieux que Carl Lang   IL ya une énorme erreur près de 60 000 voix séparent le score de Marine le Pen  de celui de CARL LANG en 2004. il est vrai qu'en pourcentage elle est au dessus par rapport à 2004 mais derrière la droite alors qu' en 2004 CARL LANG arrivait en seconde position, et devant un ministre.

    2004 Carl Lang nombre de voix 290 830  17,94%  2éme position

    2010 Marine le Pen        "    "    224 870  18,31%  3 éme position

  • 11 03 2010

    France où es-tu?

    Suite aux propos de Mr LONGUET pour la présidence de la Halde, tollé des socialistes pour des propos soit disant racistes!

    Mais où allons-nous Français? vous n'avez plus le droit de vous exprimer librement sans avoir au dessus de votre tête l'epée de damoclès.

    Quand aurons-nous un président qui pense réellement à notre pauvre Pays

      Des élus qui eux, pensent plus à leur carrière politique qu'à défendre l'intérêt des Français.

    Nous, Parti de la FRANCE, nous aurons ce courage de remettre de l'ordre et de défendre les FRANçAIS. Ce peuple qui fut  si courageux , déterminé, devrait se montrer digne de leurs ancêtres  qui ont combattu pour libérer notre territoire de l'occupant étranger qui se sont battus aussi  pour les acquis sociaux . Vous, Français, allez-vous vous réveiller pour défendre l'avenir de vos descendants Ou rester impassibles devant la situation  qui vous mènera à votre disparition programmée.

    Il est bien dommage que certains hommes politiques ne mettent  pas en pratique  leurs  idées tant que nous serons dans cette logique rien ne sera fait pour notre Pays!

  • 07 03 2010

    Régionale

    Pourquoi je ne voterai pas Marine le Pen

    Elle s'est servie des Héninois et Beaumontois  comme tremplin pour lui assurer une victoireaux élections régionales(comme pour les européennes)  de façon à assouvir ses ambitions personnelles et pour prendre la succession de son père. Elle sera obligée de quitter son mandat de conseillère municipale (bénévole)suite à la loi sur les cumuls de mandats quoi que l'on en dise!

     Je ne voterai pas pour Valérie Létardtête de liste UMP qui en s'abstenant faisait que le budget était acquis Mais il est vrai qu'en début de  mandature de 2004 le ton était donné je cite ses propos "Je sérais dans une opposition constructive"

    Je ne voterai pas pour la gauche pluriellequi a voté 1% du budget de la région pour l'internationale (poubelles au Maroc foot au Mali le sénégal et auparavant le Vietnam) Ce qui représente une somme très importante, cela aurait pu servir un peu plus au développement de la région. Voici quelques exemples:

    Sénégal : 763 000£ formation école de foot

    Plus de 30millions d'euros chaque année pour le Mali, le Bengladesh, la chine et le Vietnam communiste

    Quelques exemples scandaleux :  Financement de la gay pride et des associations de soutien aux clandestins

     

    ( Il est vrai que l'internationale est plutôt l'hymne au sein de la gauche plurielle)

    Citation de Jean Guitton "Être dans le vent c'est le destin des feuilles mortes"

  • 25 02 2010

    Bas les masques

     

    non aux minarets.jpgEn soutien à la liste de rassemblement, de résistance et de reconquête " Non aux minarets en Lorraine ", il se tiendra à Metz une grande réunion publique le vendredi 5 mars en présence de Robert Spieler, Annick Martin, François Ferrier et des représentants du Vlaams Belang et de Pro-Kö                                                      
                                          Il est à noter qu'en FRANCHE-COMTE, 13 listes ont été déposées. 12 listes, dont celle du FRONT FAMILIAL, ont demandé au préfet de refuser l'enregistrement de la seule liste qui défend la FRANCE et les FRANCAIS.
    Le FRONT NATIONAL s'est associé au MRAP, aux verts, aux bolchéviques de tout poil, et à l'UMPS dans cette requête, évidemment rejetée par l'administration.
    Qu'en pensent les donneurs de leçons, les "COUCOUS" d'Hénin et d'ailleurs ?
    Camarade ! Choisis ton camp ! Le FRONT FAMILIAL a choisi la "HONTE" et le déshonneur.
                     Quant au FN du Nord Pas de Calais je vous conseille de vous reporter au blog de riposte 59 , vous pourrez apprécier la bassesse
    de certains valets de Marine le PEN, le langage odieux et grossier vis à vis des élus régionaux qui ont quitté le F N  et qui ont accompli leur mandat de façon exemplaire contrairement aux  élus restant du FN au conseil régional et qui ont souvent brillé par leur absence et leur manque d'intervention lors des séances plénières.Vous retrouverez ces mêmes élus sur la liste  de Marine le Pen pour les élections régionales  du 14 mars 2010

     

  • 15 02 2010

    Le poulet halal

     Plus fort encore que Quick, qui réserve le halal à une partie seulement de ses restaurants, la chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet KFC (Kentucky fried chicken) se veut 100% halal. Sauf que l’information doit rester discrète !

    Elle n’apparaît nulle part sur les menus, ni dans aucune publicité. Il faut aller sur le site de questions-réponses pour le savoir. L’explication de cette discrétion est ici : « Notre vocation est d’être universelle et d’accueillir tous les publics. »

    Par peur d’être étiqueté « restaurant pour musulmans » et de se priver de la clientèle des non-musulmans, KFC préfère que ça ne se sache pas.

    On apprend que la multinationale Doux est leur principal fournisseur de viande de poulet et l’association finistérienne pour la culture arabo-islamique, l’Afcai, leur principal certificateur halal.

    Rappelons que la généralisation du halal à deux conséquences directes. La première, c’est de nous imposer une coutume contraire à nos traditions. Et la seconde, c’est de réserver les emplois liés à l’abattage des animaux aux musulmans… Pour que la viande soit halal, la bête doit être égorgée par un musulman qui prononce en même temps la prière rituelle.

      Source

  • 31 01 2010

    La dette du fn envers Fernand le Rachinel

    Le FN saisi pour payer ses dettes
    Fernand le Rachinel a obtenu la saisie de la subvention de l'Etat accordée au Front national

    La formation d'extrême droite est lourdement endettée, près de 8 millions d'euros, depuis les législatives de 2007, dont le score calamiteux (moins de 5%) ne lui a pas permis d'obtenir le remboursement de ses frais de campagne.

    L'imprimeur de la Manche, qui était l'imprimeur officiel du FN, réclame le remboursement d'un prêt qu'il avait accordé au parti de Jean-Marie Le Pen lors de cette campagne.


    Il a obtenu que la subvention publique octroyée en 2010 au Front national, d'un montant de 1,8 millions d'euros, soit saisie afin de rembourser une part des dettes du parti Jean-Marie Le Pen qui avait été condamné par la cour d'appel de Versailles le 11 février 2009 à rembourser plus de 6,3 millions d'euros de dettes, majorées de près de 600.000 euros d'intérêts, à Fernand Le Rachinel.

    Fernand Le Rachinel s'exprime sur cette saisie

  • 25 01 2010

    Clandestins

    Débarquement de clandestins : une magistrature de collaboration



    En remettant en liberté, pour d'obscurs vices de procédure, la quasi-totalité des 123 clandestins kurdes qui ont débarqué illégalement en Corse le vendredi 22 janvier, certains magistrats démontrent une fois de plus leur complicité active et militante avec l'immigration clandestine.

    Il ne fait aucun doute que cette décision judiciaire, qui est un formidable appel d'air à destination de tous les candidats potentiels à l'immigration est avant tout politique. Monsieur Besson devrait parler moins et agir plus. Les Français n'attendent pas de leur gouvernement qu'il débatte à n'en plus finir de leur identité nationale mais qu'il la défende en mettant un terme au processus de colonisation qui détruit la France.


    Le Parti de la France est favorable à une législation sans faille en matière d'immigration afin d'éviter toute interprétation judiciaire spécieuse et partisane. La lutte contre la colonisation doit être une priorité nationale.

    Les clandestins dorment à l'Hôtel , nos S D F dans la rue  méditez!

          Le Parti de la France  Courriel: contact@parti-de-la-france.fr      
  • 15 01 2010

    Regroupement familial

    Nous avions, il n'y a pas si longtemps un très beau pays et comme disait Charles Trénet "DOUCE FRANCE". Une France certes pas trop grande par sa superficie mais grande par son histoire. Cette France de mon enfance, j'en étais fière, fière d'être Française. Cette France était respectée par tous les pays du monde, par sa culture, par son action économique par sa force militaire. Le chômage inexistant, nous pouvions quitter un emploi le lendemain nous en retrouvions un autre que la vie était belle ! Bien  sur nous avions quelques immigrés surtout dans le Nord Pas-de-Calais des Marocains qui venaient travailler pour les houllières mais pas de quoi en faire un drame. Ils travaillaient et envoyaient de l'argent dans leur famille. Chacun y trouvait son compte. Pourquoi cela n'a-t-il pas perduré? La réponse est le regroupement familial que nous devons à ce président en 1974 et que les successeurs ont continué cette politique suicidaire. Début pour notre pays d'une colonisation, par le droit du sol car chaque enfant né sur le sol Français devient Farnçais à part entière.

    Nous assistons petit à petit à la disparition de tous nos acquis sociaux, à la disparition de notre identité, de nos valeurs républicaines, à une immigration débordante et une insécurité grandissante. Tout cela est banalisé par tous nos politiciens ainsi que les médias (ex : voitures brulées à la saint sylvestre, "seulement une dizaine") "pas de quoi fouetter un chat" sauf que celui qui a subi ce préjudice est souvent le pauvre ouvrier qui a besoin de sa voiture pour se rendre à son travail. Les piliers de la République chancellent et nous sommes tous responsables, nous ,citoyens par nos votes et les politiciens par leur façon de diriger notre France ! Notre beau pays d'hier est devenu un pays conquis et cosmopolite par sa population étrangère qui veut nous imposer son mode de vie, sa culture et sa religion.

  • 21 11 2009

    Violences algériennes en France

    débat sur l'identité nationale

    Mercredi soir, des dizaines de milliers de supporters algériens ou franco-algériens sont descendus dans les rues de nos principales villes, (Paris, Lyon, Marseille, Lille...), avec leurs drapeaux portant les symboles de l'Islam pour saluer la victoire de leur équipe de football. Ces manifestations, souvent suivies de pillages et d'incendies de voitures illustrent, d'une part l'incapacité du gouvernement à assurer l'ordre sur la voie publique et d'autre part, l'échec de l'intégration nationale basée sur l'accès automatique à la nationalité française. Lire la suite

  • 26 10 2009

    Le ministre de l'immigration

    Le ministre de l'immigration, monsieur Besson, prétend vouloir « un débat avec les parlementaires sur l'identité nationale ». Un tel débat revient à demander à une assemblée de pyromanes de débattre de la lutte contre les incendies de forêts.


    Depuis 30 ans les partis du système mènent des politiques migratoires qui ont pour effet la destruction de notre identité nationale, la dissolution du peuple français, l'abandon de la souveraineté nationale, l'insécurité généralisée et la ruine de notre système de protection sociale.


    Carl Lang et Le Parti de la France réaffirment les droits du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même ainsi que le droit de la France à défendre ses valeurs de civilisation héléniques, latines, humanistes et chrétiennes et à préserver son héritage historique et culturel.


    Pour le peuple français qui n'a pas besoin d'un débat pour savoir qui il est et d'où il vient, le temps est venu de la défense de son identité française et de la résistance à la colonisation et à la destruction de la France.

    Parti de la France

    Email : contact@parti-de-la-france.fr

  • 24 09 2009

    Communiqué de presse

    Communiqué de Carl Lang Président du Parti de la France et Monique Delevallet conseillers régionaux

    Les Carvinois ont appris par la presse locale que 48 migrants Afghants sont arrivés et hébergés à Carvin résidence Curie.Mr le Maire, Carvin deviendra t-il un Sangatte bis?

    Certains Carvinois attendent depuis plusieurs années l'attribution d'un logement sans résultat.

    Le Parti de la France demande  de mettre un terme aux pompes aspirantes de l'immigration clandestine en supprimant l'intégralité de toutes possibilités d'aides sociales ou d'activité professionnelle pour les étrangers en situation irrégulière.

     

  • 03 09 2009

    Islam bientôt majoritaire en Europe

    Un prêtre demandait à ses fidèles de prier pour que les musulmans soient mieux accueillis et respectés. Il est évident qu'il faut respecter

    la personne humaine. Ce prêtre aurait également pu demander à ses fidèles de prier pour les chrétiens persécutés et massacrés dans

    les pays musulmans où il est préférable de taire sa religion chrétienne ou de retourner chez vous. Ce curé pourrait aussi se poser la question

    de savoir quand son église sera transformée en  mosquée. l'entrée de la Turquie dans l'union Européenne verra 75 millions de musulmans

    circuler librement en Europe. Basé sur des extrapolations statistiques , la France sera religieusement et politiquement musulmane dans 2

    générations (40 ans) . L'euro islam verra le jour beaucoup plus vite que vous ne croyez. La fin de l'histoire ( courber l'échine ou mourir)

    MEDITEZ!

    (commentaire de Jacques Destagnol) paru dans l'hebdomadaire des 4 vérités  n° 706